samedi 5 décembre 2015

L'amour toujours plus fort

L'amour toujours plus fort.
J'irai cueillir la fleur d'amour là dans ton cœur
Tu es le seul bonheur qu'il me faut à toute heure,
Ton sourire ébloui s'est glissé dans vie
Mon âme en est ravie tu deviens ma patrie.
Noyé dans ta tendresse tu mets mon cœur en laisse
Et dans notre allégresse l'amour devient richesse,,
Dans ton regard si doux je me perds je l'avoue
Je t'aime comme un fou car pour moi tu es tout.
Veux-tu prendre ma main et suivre ce chemin
Où l'amour en destin peut se vivre demain,
L'amour toujours plus fort
De ton cœur à mon cœur laissons passer les heures
Tu es de ces bonheurs qui effacent la peur.
Amour je te promets des folies sans regret
Des instants si parfaits qu'ils seront nos secrets,
Je te promets encor tant d'émoi pour nos corps
tu seras,mon trésor, l'amour toujours plus fort.

PAR:Régina Augusto Auteure.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved