dimanche 6 décembre 2015

SMS d'amour perdu

Avec nos SMS d'amour perdu, on nous monte la fièvre aux amoureux.. 


Et ce sentiment que nous avons en commun
Ce souffle de vie que je décris dans mes mots
Est-ce donc le même qui croise chaque destin
Et allume nos yeux aux caresses de nos peaux…
Une douceur champêtre sur une prairie verte...
Cette envie d’avancer, de t’aimer, de t’offrir
Tout l’amour de mon âmes qui sans toi est inerte
Est-ce donc ce sens qui nous rend le sourire…

Garde-moi dans tes bras
Serre-moi fort contre toi
S'il te plait, ne me lâche pas
Je veux rester comme sa
Cela m'apporte de la joie
Qui me touche au fond de moi
Sache que j'ai fait un choix
Celui de vivre avec toi
Sur mon passé, j'ai fait une croix
Oui, maintenant, c'est toi et moi
Dans le bonheur et la joie
Avec un SMS d'amour perdu comme il se doit

Pourquoi avec toi
Je suis comme sa
SMS d'amour perdu
SMS d'amour perdu
Plein de vie et de joie
Moi je crois cette fois
Que je me suis attaché à toi
Tu fais enfin parti de moi
Tu es belle, douce, ravissante
J'aime ta petite frimousse attirante
Tes émotions sont si apparentes
Tu es toujours et vraiment rayonnante
Nos sensations sont si surprenantes
Mais la tentation si frissonnante
Cette alliance qui nous lie
Là, j'ai compris cette fois-ci
Qu'à tes côtés, j'ai des envies
Rien qu'avec toi, d'une nouvelle vie
Et ce qui est sur aussi
C'est que je t'aime à la folie

J'aime te donner des bisous
Je t'en dépose de partout
J'en laisse des traces sur toi
Et bien sur, tu aimes sa
Cela t'apporte le sourire
Une belle joie de vivre
J'aime te voir comme sa
Quand tu es avec moi
C'est une complicité merveilleuse
Ensemble notre relation est joyeuse
On se taquine et on en prend du plaisir
Notre amour, on ne cesse de se l'offrir 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved