mardi 8 décembre 2015

Quelques Mots pour Te dire je t'aime

Je t'aime, c'est un mot qu'on se chuchote , quand on le murmure à notre oreille on se sent pousser des ailes !, L'amour cet émotion, d'un sentiment, qui est vraiment, une noble adoration, qui va de cœur à cœur, ressenti de bonheur.


J'ai aimé quelques hommes dans ma vie, chacun était différent des autres, je les ai tous aimés différemment, Mais celui qui à marqué ma vie et mon âme par son amour, sa douceur et son humanité, c'est toi. Je te porte en moi à tout jamais.
Telle que je suis
Je ne suis pas la douce femme
Dont vous parlez bien trop souvent
Et si j'ai un peu trop de flamme
La colère elle, souvent me prend
Je ne suis pas la belle dame
Que je décris si facilement
Car moi tout ce que je réclame
C'est être vu telle que je suis vraiment

Assis tous les deux et très amoureux s'annonce une belle soirée ,
Dans une demi obscurité et lumière tamisée ,
On se murmure des mots qui nous font rêver ,
Mes mains tremblent d'émotions ,
Quand tes lèvres se posent sur les miennes ,
Mes yeux se mettent a briller ,
C'est un moment fantastique et unique !

Ma plume glisse sur le papier pour y déposer ,
Tous les sentiments pour toi que je ressens ,
C'est fort et puissant comme la lave d'un volcan ,
Quelques Mots pour Te dire je t'aimeBrûlant comme les rayons du soleil en plein été ,
Le soir quand scintillent les étoiles éclairant la nuit ,
Moi je t'imagine entre mes bras serrer contre moi ,
Nos deux coeurs ne faisant qu'un unis par ce lien magique qui est l'amour !

Cette nuit quand je serai couchée ,
Avant d'aller rejoindre les bras de Morphée ,
Je t'enverrai des fleurs de ma ville de Hyères parfumées ,
Qui t'enivreront et te feront rêver ,
Toute ma tendresse je te la donnerai ,
Tout simplement pour t'aimer ,
Et si tu le veux pour l'éternité !

L'amour un lien
Il est autant bien
Selon notre entretien
Selon aussi l'entretien
Il est si douce et si fragile
Il a besoin d’être sincère
toujours d’être très claire
Autant la blancheur
C'est un cadeau
Qui est très beau
Il est pareil à la fleur
Du charme et de la douceur
Il a un parfum et une couleur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved