mardi 8 décembre 2015

sms amour

petits sms d'amour, les meilleurs sms d'amour, petit msg d'amour, message d'amour par sms





  
Ton bonheur fera le mien, mon sourire éclaire le tien, il ya pas mieux de voir la personne qu'on aime heureuse et épanouie. Je t'aime chéri et ce qui te rends joyeux me rends joyeuse.

je veux pouvoir t'exprimer mon amour, te dire que tu es toute ma vie, que sans toi je ne serais rien, et cela je le maintiens, tu as su faire preuve de patience, pour me redonner confiance, je me sens enfin devenir femme et que celui qui ne me comprend pas me blâme, j'ai besoin de toi chaque jour, tu m'apportes tant d'amour.
 
Je t'aime pour ta plus grande gentillesse, je suis gelé par ta beauté, fondu sous tes caresses, ce sentiment est si profond, car il a été mon rêve le plus touchant.
 
la vie est tellement belle avec toi ! je t'aime, je veux me marrier et je veux des enfants... tu es la femme de ma vie...
 
J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie
 
Le temps c’est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t’aime et je t’aimerai a vie.
 
L'étoile qu'incarne ton être, fait briller mes yeux, chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies, me fera vivre une éternité.
 
Et si tu ouvrais les yeux et que tu me voyais enfin tel que je suis. Comme une fille éperdument amoureuse de toi, comme une fille capable de tout pour toi.
 
Cette étoile qui brille au loin pour moi, stp ne la laisse pas s'éteindre, Elle me guide même si tu ne veux pas de tout l'amour que j'ai pour toi, je vais quand même te le dire et le redire je t'aime bien.
 
Tu remplis mon monde avec tant de bonheur et de joie, tu es mon chevalier en armure étincelante. Tu es une personne pour qui, j'ai attendu toute ma vie, merci d'en faire partie.
 
chaque jour tu es dans mes pensées et chaque heures me rappel à quel point tu me manque, chaque minute est un Je t`aime que mon coeur ne cesse de tavouer.
 
Je saurais te rendre heureuse car je ne souhaite qu’une chose, passer le reste de ma vie à tes côtés ! Je t’aime.

sms amour pour une femme, sms romantique pour un homme, sms d'amour, les plus belles sms d'amour



0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved