mardi 8 décembre 2015

Petit mots d'amour

Petit mots d'amour pour un homme, petit mots doux, petit mots d'amour pour lui, petit mots d'amour pour sa copine, petit mots d'amour pour une femme, petit mots d'amour pour elle







Vous êtes le seul oxygène que veut mon coeur,
Je suis la victime et vous, mon agresseur,
Vous êtes comme le soleil éblouissant,
Et comme la pluie adoucissante.





Je voudrais être une de tes larmes pour être dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.

 

Femme, tu es la lumière qui éclaire ma vie,
L’étoile qui illumine mes nuits,
Sans toi dans ma vie,
Je suis comme une eau sans son puits.

 

Ma vie serait un dilemme si tu n’étais pas là,
Toi celle qui est venue de nulle part,
Toi celle qui a fait battre mes cils,
Tu m’as fait rêver et vivre d’un amour ivre.

 

On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours.


Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je
Veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Vivre sans toi, je n’avais jamais pensé à cela,
Dans mes bras je te tiendrai au chaud, tu n’auras jamais froid.
Si tu l’acceptes, deviens ma reine, je serai ton roi,
Ce que je désire le plus, c’est d’être avec toi.


Dans l’ombre des ténèbres, c’est toi ma lumière,
Dans une vie floue, il n’y a que ta voix qui m’éclaire,
Tu as débarqué dans ma vie sans me demander mon avis :
C’est ainsi qu’elle m’a séduit.

 

Le soir, quand je suis dans mes pensées,
Ton visage vient me hanter,
Tels des enfants dans un manoir enchanté,
Dans lequel ils ne veulent s’en aller.

 

J'ai eu l'amour de ma vie
J'ai eu beaucoup de caresses
Et aussi beaucoup de tendresse.
J'ai eu beaucoup de beauté
Beaucoup de sensualité
Et aussi une forme d’éternité.
J'ai eu beaucoup de haine
Et aussi beaucoup de peine.
J'ai eu beaucoup de malheur
Et aussi beaucoup de douleur

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved