jeudi 3 décembre 2015

Plus jolis poèmes d'amour

Quand on aime le monde deviens beau , et avec les plus jolis poèmes d'amour on se sent capable de tout , on n'a seize ans de nouveau , on est heureux , sur notre visage se dessine un sourire qui reste gravé , les soucis sont oubliés , on vit cette amour pleinement sans penser à demain qui est encore loin !

Jolis poèmes d'amour : Chaque instant

Sue les draps blancs froissés ton corps abandonné
Me rappelle le baiser qui qui nous a enflammé,
Ton sourire rayonnant fait mon désir ardent
CRI DU COEUR
Laisse moi
Apposer ma signature
sur les prunelles de tes yeux.
Tatouer tes rêves les plus chers
de mon feu d'amour éternel.
Laisse moi
Conclure le roman de ta vie,
que j'ai pas eu la chance de préfacer.
Courtiser dans le présent ton avenir
pour enterrer ton passé.
Laisse moi
Habiter seul, ton coeur
j'en ferai un royaume de tendresse.
Admirer ton sourire toutes les heures
je te dessinerai le bonheur.
Laisse moi
Déposer aux pieds de ton âme
le parfum de mes mots épris.
Injecter dans les veines de ton silence
Des douceurs pour te rappeler ma folie.
Laisse moi
T'aimer...
T'aimer sans cesse
T'aimer sans fin
T'aimer jusqu'à en avoir faim.
Mais pour rien
ne me laisse pas...
Je t'aime !

Jolis poèmes d'amour : Je voudrais chaque instant t’aimer passionnément.

Il y a dans ton rire une telle gaité surprise
Je me prends à sourire tu sais bien me ravir,
Ta beauté est de celle qui toujours ensorcèle
Dans ton âme fidèle ta lumière est si belle.
Sur ta peau de velours je pianote toujours
Mon poème d’amour qui bat dans mon cœur lourd,
De ton corps alangui je m’enivre étourdi
Plus jolis poèmes d'amourEt tu fais de ma vie une vraie féérie.
Et je touche le ciel quand tu m’aimes ma belle
Dans ta douceur de miel je me sens immortel,
Et ma main sur ton sein dessine le chemin
Qui me mène à tes reins ou moi j’existe enfin.
Dans ton cri de plaisir qui m’arrache un soupir
Là je peux assouvir la chaleur du désir,
Ma plus belle émotion après cette moisson
Est de voir la passion dans tes beaux yeux Marion.
Sur les draps blancs froissés ton corps abandonné
Ressemble au bel été ou je t’ai rencontré,
Cheveux d’or te couvrant, moi en te regardant
Je voudrais chaque instant t’aimer passionnément.

Je n'ai pas besoin d'affection

J'en ai depuis longtemps
J'en ai avant le printemps
J'avais toujours une attention
J'en ai pas besoin de tendresse
J'en ai plein de caresse
J'en ai plein de souplesse
J'avais toujours cette gentillesse
Que la paix et que l'amour
Besoin que les gens
Que chacun comprend
Le lien entre la nuit et le jour
Entre la femme et l'homme
Entre le néant et l'existence
Entre fleur et fruit de pomme
Entre créer et l'inexistence

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved