jeudi 3 décembre 2015

SMS d'amour et drague

SMS d'amour et drague

SMS d'amour et drague

Si l'amour est une folie  alors je serais probablement folle toute ma vie.

Salut  je sais pas comment dire mais... je suis folle de toi ! Aide moi !

J'ai regardé une fleur et j'ai pensé que c'était la plus belle chose que j'ai jamais vu jusqu'à ce que je t'ai vu.

Ton regard me fait craquer  ta voix me fait vibrer  mon cœur ne fait que t'aimer.

Tu es mon coup de cœur ma petite douceur  des minutes et des heures de pur bonheur.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… tu peut me dire... tu ma fait quoi ?

Ton regard m'a fait craquer. Je veux tes lèvres sur les miennes. Je suis tombée sous ton charme. C'est toi que je veux.

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.

L’amour est aveugle c'est dommage qu’il ne puisse pas voir ta beauté.

Il te faudra deux secondes pour lire que tu comptes beaucoup pour moi et toute une vie pour te le prouver.

Avec toi j'aimerai partager nos cœurs  et combiner nos pensées  même avec la distance entre nos corps nos âmes seront toujours connectés.

Je veux ce que tu veux  tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir.

Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t’aimer.

J'ai envie de voir la femme qui a donné au monde la merveille qui lit ce message.

Je me suis levé en pensant à toi… Je t'aime

Je t'aime chaque jour d'avantage  aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved