jeudi 3 décembre 2015

Message d'amour tu me plaît


Message d'amour tu me plaît


Juste un petit texto pour te dire que tu me plait Cela ne fait que 10min que tu es parti mais tu me manques déjà. Je t’aime




Je pense à toi mon coeur bat pour toi je pense que tu crois que je suis une folle mais je voudrais que l'on s'aime.




Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon coeur. Tu me manque mon amour




Si tu étais une fleur et moi un papillon, je passerais mon temps à butiner ton coeur




Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.




Toi ma douce, ma belle toi ma muse éternelle devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.




J’ai gardé l’odeur de ton parfum sous mon nez juste pour sentir Ta présence à chaque fois que je respire.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.




Je m'en fous si je meurs demain, j'irai tout de suite au paradis, car tu m'as souri. 




Tant de pensées que je ne peux sortir de ma tête, J'essaie de vivre sans toi, mais chaque fois je me sens mort, Je sais ce qui est le mieux pour moi, Mais je te veux à la place je continuerai à perdre mon temps..je t'aime mon amour




Je n'ai pas envie de te remplacer. Pas envie d'oublier. Pas envie de passer à autre chose. Pas envie de me passer de toi. Pas envie de sourire sans toi. je t'aime moi.




Ton sourire m’enchante tellement ! Tes yeux me captivent sans cesse ! Ton nez m’émerveille ! Tu es si belle !!




Tes yeux sont comme du goudron tes lèvres sont comme raisins ta peau est comme un lézard tu es si parfait pour moi!




Je ne c pas ou vivent les anges sur terre au ciel au paradis mais je sais qu un ange il est entrain d lire se message.




Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur a chaque regards. Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime




Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour




Je tremble chaque fois que tu n'es pas là que l'instant est proche du moment où tu te rapproches




Tu es semblable à une étoile  on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.




Mon amour, Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, Tu l'as fait chavirer, Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, Notre histoire est née...




Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi...




Je crois que je suis amoureux d'une femme mais je ne suis pas sûr qu'elle sache que j'existe. Je ne sais pas trop l'aborder, je me dis que je vais être nul, surtout si elle ne ressent rien pour moi.




Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime




Viens avec moi, rentre dans ma vie, toi dont le cœur est pur. Viens avec moi, chercher la rêverie, sous ce merveilleux ciel azur.




Toi, qui m'attires. Toi, qui par un sourire, M'as plu dès la première fois, Et m'as fait espèrer, qu'il y aurait d'autres fois. 




Depuis, que tu es entré dans ma vie, tu me fais découvrir la vie en rose et tu as fait renaître mes rêves et mes envies Mon cœur devant toi, est en pause !




Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.




Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !




Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit et c'est mon cœur qui te le dit. Poème et Textes d’amour L'amour, c'est rire, c'est sourire c'est grandir , c'est s'embellir c'est mûrir , et vieillir et surtout c'est vivre... 




Mon cœur est en balance. Ton regard est comme une lance. Tu l'as projeté jusqu'au-dedans. Dans mon corps, tu as atteint mon cœur. Toi, qui m'émerveilles. Qui m'élèves jusqu'au ciel. Comme un oiseau, je me poserai dans tes lieux. 




Si tu m'aimes comme je t'aime viens vers moi et tu seras heureux comme deux mais si tu ne m'aimes pas dis-le et tu seras libre comme une colombe mais tu me laisseras t'aimer pareil 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved