jeudi 3 décembre 2015

Les plus beaux messages d'amour

Venez découvrir nos plus beaux messages d'amour, de romantisme et de passion, sélectionnés parmi les derniers poèmes publiés.

Article mis à jour le 04/12/2015, publié initialement le 14/10/2013


Les messages d'amour et l'amour en France, à Paris la ville des amoureux

Messages & SMS d'amour

Lettre à mon amour :

Si dans ma vie je devais faire le choix 
D'un souhait que se réaliserait ....
Je choisirais de connaître ton être intérieur: 
Ce cœur qui bat en toi ...

Pour qu'avec les mains de l'amour, 
Je puisse t'atteindre et y retenir 
Pour juste un moment, 
Cette intimité complète avec ton âme ...

Tu dis que je suis la seule 
À qui tu veux aussi faire toucher ton cœur ...
Et nous pourrons alors y voir ce qui nous attend :
-Un cœur qui bat sauvagement, 
-Fort et libre avec un amour 
-Prêt à partager .... 

Si tu pouvais me toucher à cet instant mon amour 
Ton coeur pourrait même en être brisé .... 
Tu saurais que mon cœur et le tien 
Sont deux à battre dans un seul .... 
© NSA

Mes Messages Pour Elle :

J'ai pour elle beaucoup de messages 
Je veux parler,même si j'suis discret.
Son élégant corps est-il un langage ?
Et sa beauté est-elle un divin secret ?

Elle est mon long et seul chemin 
De joie,de désir,de plaisir et de malice.
Je caresse soigneusement ses mains,
Pleines de douceur et de caprice.

Si elle tient à répondre, qu'elle parle bas,
Son âme est une bonne messagère 
S'il n'en est rien, elle ne répond pas 
Elle est dans mon cœur,comme prière.

Cette silhouette, ma petite fleur,
Est blanche,épanouie,douce,belle,
Vraiment, je n'ai pu trouver sa sœur
Croyant prendre Vénus pour modèle.

Elle est sage,patiente, peu sévère 
Un pur bonheur pourrait m'arriver
Je n'ai jamais craint sa colère
Je l'aime, quand elle me laisse rêver.

Petits mots d'amour en images :

Images et Photos d'amour avec un message
Images message d'amour N°01
Une images tendresse et d'amour
Images message d'amour N°02
Très jolie Message d'amour sur une belle image
Images message d'amour N°03
Tres belle image d'amour avec texte
Images message d'amour N°04

Message d'amour pour Elle & Lui :

Tu es parfum léger et pluie tropicale, 
moment tendre de paix et simple odeur de pluie, 
regards presque affolée en belle jouissance 
et parure nacre sur mon cœur amusée. 
***
Tu es source vivante et scorpion qui s'attarde, 
regard mutin d'azur et femme aux voiles de demain, 
épaule alanguie et regards qui s'attardent 
sur mon cul endormie ma guerrière qui a faim. 
***
tu es la plume de l'amour et le temps qui s'échappe, 
juste un souffle si court quand mes bras te font l'amour, 
la cascade lumineuse des mots qui tout explique 
et la belle retenue d'une larmes en aube de chagrin. 
***
Tu es, et c'est en belle rive que tu poses souvent cette douce question, 
que tu implores doucement la belle certitude 
qui gonflent déjà ta peau en milles jupons. 
Tu es, tu es, tu es, tu es ma belle symphonique 
toujours recommençait mon simple et tendre amour.


Petits msg d'amour :

Je tiens à vivre avec toi, Ô mon amour
Sans détour,sans façon,sans illusion
Heureux, comblé, content ma Dame

Pleinement parmi tes brillants rayons.
***
Donne-moi un peu de toi 
n'importe quoi 
un regard 
là maintenant 
un baiser 
tu me rends frivole ...
***
je veux vivre en toi 
me cacher au fond de ton âme 
de ton cœur 
habiter ton corps 
serre moi fort et fort
***
Je veux t'écrire le plus long des poèmes,
Je veux crier et dire partout combien je t'aime...
***
Je veux faire de notre Amour l'unique emblème,
Je veux qu'il soit notre seul et logique dilemme...
***
Je veux que tu me donnes la clef de ton cœur,
Je veux que tu m'offres ton âme sans doute ni peur,
***
Je veux t'aimer à l’éternité nuit et jour,
Je veux t'accorder mon plus grand Amour...
***
Tu es l'air que je respire 
Sans toi je vais mourir.
***
Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, 
laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. 
Laisse moi être celle que tu attendais.
***
Tu ne peux pas savoir à quel point je t'adore mon (ma) chéri (e). 
Un moment passée sans toi est un bonheur perdu ..


Enfin, n'hésitez pas à partager vos plus beaux textes d'amour. Votre Message sera sélectionné et les plus beaux seront publiées dans la catégorie des Messages d'amour.

Encore quelques publication qui devrait vous intéresser :

    0 commentaires:

    Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved