mardi 22 décembre 2015

Beau message d'amour pour son chéri

Les plus beaux messages d'amour

Toutes les nuits tu envahis mon sommeil , tu me dis des mots doux à mon oreille , je peux sentir ton souffle sur mon cou , léger , délicat , enivrant , je peux sentir ton parfum sur ma peau m'imprégnant , m'ensorcelant , avec toi mes nuits sont un voyage , on parcourt tous les paysages , le jour va se lever , je vais me réveiller , j'attendrai ce soir avec impatience pour te retrouver !

message d'amour pour son chéri  par Berner Muriel
Beau message d'amour pour son chéri

Pour toi je serai tendresse , délicatesse , gentillesse , je deviendrai aussi déesse pour t'aimer sans cesse et te donner de douce caresse , mes baisers seront sucrés , ils auront le goût fruités , sur tes lèvres ils viendront se poser pour que tu puisses les savourer , ils seront tous pour toi et tu pourras t'en régaler !

parole d'amour par Berner Muriel

Je t'attends dans l'ombre
Pour aimer ton âme
Pour essuyer larmes
De tes douleurs si sombre
Sans que tu ressens
Les ennuis délaissants
Suis tes doigts
Pour aller droit
Vers la lumière
Oublier misère
Soit souriante
Ma charmante.

message d'amour de Youri Zlatan

De toi je veux entendre des mots tendres qui me feront rêver , sur moi ils se poseront comme des caresses , ils m'emporteront et me feront voyager à travers tes pensées et tes désirs cachaient , ils me donneront la fièvre , celle de l'amour , des mots qui me feront t'aimer comme je n'ai jamais aimé , je fermerai les yeux et je m'abandonnerai à tes baisers que j'ai tant désiré !

message d'amour pour son chéri de Berner Muriel

Chaque soir
J'aime te voir
J'aime lire ce que tu écris
Adorable sont tes pensées
Tes émotions qui m'envahit
Lorsque ton coeur me sourit
Je souviens ta photo pensive
Ton regard à travers
Me rappelle tes vers
Ta conduite de parler attractive
Qui m'inspire cette sérénité
Dans ma solitude
Me donne certitude
Que pour un homme, féminité
C'est cet équilibre
De coeur qui vibre

Par : Youri Zlatan

Si t'es pris. Vu
Le rendez-vous
Toi l'être doux
À l'esprit si nu
Ta sincérité
Ton identité
Qui te donne plus de valeur
Tes propos, accord d'honneur
Qui mérite lumière du soleil
Pour éclairer ces merveilles
Au jour d'amour
Joie toute autour
De ce monde charmant
Qui luit autant diamant
Pierre précieuse
Cette amoureuse

Par : Youri Zlatan

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved