mardi 22 décembre 2015

Amour mot de romantisme

Quelques mots d'amour suffiront pour savoir où nous irons

Deux mots peuvent changer ce que nous avons engagé
Je t'aime, Toi même
Un mot vraiment sublime, Amour, mot de romantisme

poème d'amour : Passionné et léger.

Par tout ce que tu es j’ai trouvé je le sais
Ce doux havre de paix qui fait notre secret,
Ta force et ta douceur me protège à toute heure
Ta présence est bonheur ta présence est chaleur.
Tes yeux posés sur moi me dispensent la joie
Dans tes bras chaque fois je peux être enfin moi,
Toujours à tes côtés, je me sens tant aimée
Même aussi passionné ton amour est léger.
Quand viennent les ennuis toi toujours tu me dis
« Quelque soient les soucis nous, nous restons unis »,
Quand tu ris moi j’entends le rire de notre enfant
Et toi très tendrement tu m’offres tout ton temps.
Tu m’offres ta confiance et dans tous nos silences
Nous avons conscience de ce qu’est notre chance,
Cette image d’amour est un cocon et dans notre maison
Tout ce que nous vivons est teinté de passion.
Ce que je trouve beau chez toi vibre si haut
Il n’y a rien de faux de nos actes à nos mots,
Ton cœur et ton savoir ont fait de notre histoire
Une vie ou l’espoir nous donne tant à croire.
Et passent les années mais sans rien abimer
Et toi tu veux m’aimer je veux tout te donner,
Près de toi je mourrais sans tristesse ni regret
C’est vrai qu’il existait mon idéal parfait !
Amour mot de romantisme

Mots d'amour sur la douceur, d'une femme.

une femme tendresse..volupté de caresse. de ses matins d'ivresse. telle une pétale de rose..parfume là..tel un mirage..
admire là. dessine ses envies. enchante là..comme une douceur animal..
éffleure là , comme une douce mélodie..
écoute là. comme une fine larme .
console là.garde le rythme..
un sens à la vie. telle une âme ..
rallume la flamme. brille comme un soleil..
tel un ocean. rend là plus belle..comme une étoile qui brille,brille dans la nuit..
fait de sa vie un magnifique paradis..

on dit que la femme est une fleure et l homme un papillon ,
mes les papillons sont aussi de jolies fleures envolées,
qui répandent le bonheur autour de soi...
de leurs charmes on résiste pas,on les aimes. simplement.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved