mercredi 23 décembre 2015

Belles messages et texte d'amour pour votre partenaire

Texte d'amour Pour lui ami, mari, message d'amour pour son petite amie, épouse





*   Sur le chemin de la vie on y qu'un instant mais dans le coeur d'une amie on et toujours présent.



*   Il y a toujours autre jours autre chemin autre prière autre espoir autre larmeautre peur autre aventure mais pas autre que toi.



*   La vie est un sommeil l'amour en est le reve et vous avez vècu si vous avez aimè.............!!!!!!!!!!!!



*   L’acide de ton charme fait fondre le métal de mon coeur.


Texte d'amour Pour lui ami, mari




*   Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.



*   Si l'amour était une drogue, je mourrais d'overdose.



*   Dans le ciel il y a des nuages, dans le désert il y a des mirages, mais dans mon coe?Ur il y a ton visage.



*   Tes lèvres sont douces mais je préfère les miennes car sans elles je ne pourrais pas te dire je t'aime.



*   Le temps c'est comme un fleuvre il ne retourne jamais a ça sourse,et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et je t'aimrai a vie.



*   Si a chaque fois je pense à toi cette fleure poussait,alors la terre serait un immence jardin des roses.

Message d'amour pour son petite amie, épouse


*   Je ne t'aime pas avec mon coeur,mais avec mon àme car un jour mon coeur cassera de battre,tandis que mon àme brulera toujours pour mes larme.



*   J'aimrais étre un poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes.



*   Si l'amour est un pécher,punie moi par un baiser.



*   Dans le coeur d'un gars,on peut étre une passade,mais dans le coeur d'une amie on trouve la confience dans les moment les plus pénibles.



*   Aimer ce n'est pas de faire verser des larmes mais d'empécher de les verser.



*   Si je t'aime ....aime moi, si j'ai peur....rassurer moi, si je pleur....console moi,mais si je meurt ne me suit pas.



*   Ca ma pris une seconde pour te voir,ça ma pris une minute pour t'aimer,ça ma pris 1 mois puor te recontre et si te me quitte ça va me prendre un éternité pour t'oublier.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved