dimanche 29 novembre 2015

Mon jardin secret

Poème du jour : Mon jardin secret 
Le jardin secret des femmes
Mon jardin secret...
Qui peux dire à quoi il ressemble ?
Une pensée derrière moi-même,
Un regard sans teint,
Une âme toute seule,
Une personne meurtrie.

Mon jardin secret...
Qui peux dire à quoi il ressemble ?
Une souffrance de tous les jours,
Une image de mes regrets,
Un reflet de mon existence.
Une douleur sans fin.

Mon jardin secret...
Qui peux dire à quoi il ressemble ?
Des amours sans amour,
Des déceptions à l'infini,
Une douleur sans fin.

Mon jardin secret...
Qui peux dire à quoi il ressemble ?
Des coups physiques et moraux,
Des cris de douleurs toute une vie,
Une déchéance de ma personne.

Mon jardin secret...
Qui peux dire à quoi il ressemble ?
La destruction de moi-même,
La liberté perdue,
Le remord de mes actes,
Mon jardin secret...
Qui peux dire à quoi il ressemble ?
Une poursuite toute une vie de l'amour
Une recherche du bonheur
Une course vers une vie meilleure,

Mon jardin secret...
Qui peux dire à quoi il ressemble ?
Un voyage vers le passé,
Un retour au source,
Une renaissance de moi.

Mon jardin secret...
Qui peux dire à quoi il ressemble ?
Un regard vers le futur,
Une vision de mes rêves,
Une illusion vers le bonheur.

Mon jardin secret...
Qui peux dire à quoi il ressemble ?
Personne ne peut le dire,
Moi seule en connais les contours,
Moi seule en supporte les méandres,
Moi seule en découle ma vie,
Moi seule en éprouve les douleurs,
Moi seule en ressens les maux,
Moi seule peux résoudre mon passé,
Moi seule peux contrôler mon avenir,
Moi seule, et moi seule
Connais Mon jardin secret....

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved