dimanche 29 novembre 2015

Message d'amour 57 Je t'aime

Je t'aime ... Est un mot qui résonne dans ta bouche
Un message d'amour, un rayon de ton soleil qui me touche
Un lit fleuri de sentiment ou tu m’enlace
Toute ces nuits à tes côtés ou je trépasse...
J'entends toujours l’écho des mots qui m'emprisonne
Et puis ton souffle qui me raconte toutes tes envies
D’être dans mes bras et de sentir que tu m'étonnes
Par tes sourires, tes doux regards ou je revis.
Y a aussi ce soleil qui traverse notre histoire
Illumine nos visages et nous réchauffe souvent
Quand, après l’amour, la sueur froide dans le noir
Glace nos peaux à nous faire dériver lentement..

Message d'amour 57 Je t'aimeJ ai besoin de toi mais tu n as plus la
j ai besoin de tes bras
de tes caresses sur moi
besoin d etre la bas
prés de toi
besoin de ta peau
pour la chaleur de mon cœur
encore une page de mon histoire qui va se tourner . Ce chagrin m étouffe vrt .
Tu peux pas imaginer la souffrance que je garde en moi.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved