dimanche 29 novembre 2015

Message d'amour magnifique je t'aime ma chérie


Message d'amour magnifique je t'aime ma chérie



Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus fort, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi ma chérie




Ma chérie tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




Je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour. Être loin de toi me fait souffrir, penser à toi me fait guérir, être au prés de toi est mon plus grand plaisir...




Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.tu es la femme de ma vie.




Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi.




Tu a su me changer, tu a su me combler, j’ai appris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien…




Pour la femme de ma vie, Je rêve d’être une larme pour naître dans tes yeux. vivre sur ton visage et mourir sur tes lèvres, je t'aime ma chérie.




On m'a dit quand on aime, on ne compte pas! Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, et même les pas qui me séparent à toi?




Personne ne pourrait changer mon cœur et éteindre la lumière brillante à l'intérieur, la lumière de ton amour.




Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!




Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.




Ma chérie , tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiments que mon coeur a pour toi. Je t'aime.




Toi ma douce, ma belle toi ma muse éternelle devant tous ces témoins je déclare mon dessein de te donner l'amour que ton âme mérite de te dire, mon amour que je t'aime sans limites.




Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .




Tu me manques trop ma chérie. Mon coeur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.




Je t’envoie beaucoup d’amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.




Je veux te toucher te regarder tout le temps t’embrasser, te dire je t’aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




Ni l’absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d’aimer…je t’aime très fort malgré tout mon




La plus belle des roses perd toujours sa beauté. Mais la beauté de ton cœur et ton amour restera pour toujours. 




Je peux perdre tout ce que j’ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu’un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris et je pleure tu es mon cœur je t’aime très fort




Moi sans toi comme une rose sans odeur,comme un printemps sans fleurs, comme une personne sans coeur… 




Mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j’aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chère c’est de me marier avec toi je t’aime




Ma femme je suis tellement heureux et comblé de bonheur à tes cotés il n'y a que avec toi que je suis bien . Tu es la femme de ma vie . Je donnerais tout ce que j'ai pour toi.




Mon coeur est attaché au tien. Tu es tellement importante dans ma vie , tu es l'essence de mon coeur sans toi je ne crois pas que mon coeur bâterais .tout ça pour te dire que je t'aime plus que tout ma femme d'amour.




Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique.




Je l'aime tellement ma femme, je suis tellement accro et personne ne pourra m'en décrocher. C'est toi mon amour et personne d'autre .je t'aime plus que tout ma petite femme d'amour. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivée.




Chaque jour passé à tes côtés sont les plus merveilleux. Plus les jours passent et plus je te désire , tu es tout pour moi mon amour . Je peux pas vivre sans toi , je supporterais pas de te perdre .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved