samedi 22 août 2015

Poème déclaration d'amour

Poème déclaration d'amour 1

Je t'aime sans haine et sans détours
Je voudrai que notre histoire d'amour dure toujours
Une histoire véritable
Des moments d'amour inoubliables
Un désir et un plaisir inexplicable
Un amour insatiable
Une muraille infranchissable
Une vie á l’infini formidable
Dans mes rêves je t'imagine sans cesse
Que de tendresse et de caresses
Tu occupes mes rêves
Je voudrai un seul instant et tellement goûter tes lèvres
Ton amour m'a rendu fou
Et ta beauté et tous ces regards qui ne cessent de te regarder m'ont rendu jaloux
Cette crainte de te perdre
Cette peur de te voir disparaître
Me fait trembler de tout mon être et j'en perd la tète
A présent je ne vis que pour toi
Tu es entrée dans ma vie
Comme cet ange au paradis
Et toutes les nuits dans mon lit
Je délire et je ne cesse de gémir sans répit
Avec toi je voudrai fuir m'enfuir
Avec toi je voudrai refaire ma vie

déclaration d'amour 2

Sans t'avoir jamais vu
Je rêve de toi
Sans ta venue
Je ne serais moi
Ton absence
Ton silence
Tu es à chaque moment
La confidente de mes peines
De mes joies, de mes tourments
Qui tout au long de ma vie m'entraîne
Dans un grand tourbillon de printemps
Tu es présente à chaque instant
Dans mon cœur, tu es un diamond
Attends moi, attends moi
Car moi, je n attends que toi
Fait moi une place dans ta vie
Car le temps passe
Et laisse parfois des traces
Que seule l'audace a sa place
Laisse parler ton cœur
Car lui seul
Sait ce qui est bon pour lui
Et personne mieux que moi
Sait combien tu es seule
J'aimerais vivre auprès de toi
T'offrir ce qui te fait plaisir
Vivre auprès de toi
Sera et restera mon dernier soupir
Mon amour je ferai tes désirs

Poème déclaration d'amour pour maman 

A toi ma belle
À toi ma Belle, ma MAMAN 
À toi la reine de mon royaume 
À toi ma raison de vivre, 
je dédie ceci 
J'aurai beau te le dire sans cesse, 
Tu es ma princesse. 
J'aurai beau te le dire et redire 
je t'aimerais toujours, y'a pas à prédire 
J'aurai beau te le répéter, 
Et j'aurai beau en manquer de mots, 
Et j'aurai beau en manquer de phrases, 
Toi que j’aime à mourir ;
Toi ma raison de vivre
Le soleil de mes journées
La lune de mes nuits
Mon étoile préférer
Je t’aime de tout mon cœur
Je te le dis
Je te le redis
Je t’aime plus que tout au monde
Et je t’aime plus que ma vie
Je veux juste te dire 
TU ME MANQUES 

Poème déclaration d'amour 4

Dans tous les moments de ma vie ,
Mon réconfort c'est toi ,
J'imagine tes bras autour de moi ,
J'aime ta tendresse ,
Elle glisse sur moi comme une caresse ,
J'imagine tes baisers passionnés ,
A en redemander ,
Toi et moi c'est un amour pour l'éternité !

Poème d'amour 5

Elle voudrait lui dire ,
Qu'elle l'aime ,
Qu'il est dans son cœur à tout jamais ,
Au fond d'elle ,
Elle a la hantise de le perdre ,
Car elle n'est rien sans lui ,
Elle veut se retrouver ,
Dans ses bras serrer ,
Et d'elle tout lui donner ,
Doucement elle s'approche de lui ,
Pour lui donner ,
Un langoureux baiser ,
Passionné ,
Un baiser remplie de tendresse ,
Qui le frôlera comme une caresse ,
Un baiser qui l'emportera ,
Loin de ce monde ici bas !

 Déclaration d'amour 7

Allonger sur le sable doré
Je me repose dans tes bras
Laissant le soleil se poser sur moi
Me donnant chaud sur toi
Je vide mon esprit,avec une âme légère
Je suis si bien,c'est extraordinaire
Ce que je ressens en ce moment
De la joie,du bonheur,des sentiments
Tout ça,rien que pour toi que je t'aime
Un amour sensationnel
Tu me câlines,tu me cajoles
Oui,merci,car j'adore

Poème déclaration d'amour 8

Foulard
Je voudrais t’entourer le cou..Être ton foulard de soie..Que tu me sentes si doux..Quand je m’effleure à toi..
Que les caresses de tes mains..Réveillent mes nuits de placard..Que tu me baignes à tes parfums..Aux senteurs douces et rares..
Ne quitter ta compagnie..Qu’aux ultimes couchers de soleil..Pleurer ton manque la nuit.. Jusqu’à nouveau , tu me réveilles..

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved