samedi 22 août 2015

poème cœur perdu - poème d'amour triste

Poème Cœur Perdu

J’ai perdu mon cœur au milieu de la foulée
Quand il a essayé de se réjouir et se défouler
Dans le théâtre de tous ses amours tordus
Qui l’ont déçu et par leurs dents mordus
Il se lamente sur son sort encore indéfini
Et ses joyeux espoirs qu’il a cru infinis
La tristesse sous la torture l’a bien assiégé
Comme un rossignol dans une cage piégé
Sous l’aiguille d’une machine à coudre
Il a été écrasé et même réduit en poudre
Son âme n’a plus de corps pour l’abriter
Des ruelles de l’amour où il fait la charité
Il ne veut plus de ce monde corrompu
Où il s’est senti méprisé et interrompu
Un nouveau cycle de trouble commence
Qui va réduire encore plus ses espérances
Il a construit au fond de moi un mausolée
Où il s’est bien enfermé pour enfin s’isoler
Sans cœur je ne suis qu’une épave déchue
Sans lui Je me sens perdu et tellement fichu
Combien vais-je encore guetter sa résurrection
Pour lever le sort et dissiper la malédiction
Le temps dévore mes jours avec grand appétit
Et c’est à toi seul mon cœur que je me repentis.

poème d'amour triste

Viens...viens donc danser ...
Viens...on ne va pas se cacher
Le désir est dans nos reins 
Viens ... contre mon bassin !
*
Je veux voir tes hanches
Sur ma robe,qui se penchent 
Doucement me chercher 
Et se désarticuler ....
poème cœur perdu et poème d'amour triste
*
Je veux sentir de ta peau
La chaleur sous zéro 
Je veux par tes mains 
Ressentir tes besoins ...
*
Colle, colle moi ...bien
Ce que nous sommes ... bien
Rapproche-toi ... viens danser
Viens oser... viens danser ....

poème cœur perdu 

J’étais seul et ma vie était pénible et insupportable. J'avais besoin d’une âme pour parler de mes ennuis et mes soucis. J’avais besoin d’une âme qui m’écoute et m’aide à oublier mon passé. J’avais besoin d’une âme qui m’ouvre son cœur et ses bras ; une âme qui me donne des ailes pour voler et surpasser mes déceptions. Cette âme devait être exceptionnelle pour bien jouer le rôle et réussir la mission. Cette exceptionnalité je l’ai trouvé en toi. Tu étais là au bon moment. Tu m’as soutenu. Tu m’as apporté énormément de joie et tu as fait de moi un homme fort une nouvelle fois. Aujourd’hui, je ne peux pas vivre sans toi. J’ai vraiment besoin de toi, de ta tendresse et ta douceur. J’ai besoin de ta présence qui fait battre mon cœur, et que sans elle, il sera mort. Tu es mon espoir et ma raison de vivre. Je ne vis que pour toi. J’ai tant d’amour, de chaleur à te donner. Tu me trouveras toujours là pour toi ma reine la plus jolie.

SI J'AVAIS SU...
Si j'avais su que ce serait la dernière fois que je te verrais
t'endormir, je t'aurais embrassé du plus fort que je pouvais.
Si j'avais su que ce serait la dernière fois que je te voyais franchir la porte, 
je t'aurais serré très fort contre moi.
Si j'avais su que ce serait la dernière fois que j'entendrais ta voix, 
je l'aurais enregistrée pour la réécouter chaque jour.
Si j'avais su que ce serait la dernière fois, j'aurais pris le temps de m'arrêter et de te dire 
«Je t'aime», au lieu d'assumer que tu le savais.
Si j'avais su que ce serait la dernière fois, je serais resté là
pour partager ce jour avec toi, au lieu de penser que tu en avais tellement d'autres à vivre, 
que le laisser passer sans te voir n'avait pas d'importance.
On peut toujours remettre au lendemain ce qu'on pourrait faire 
aujourd'hui. On a toujours une seconde chance. C'est ce qu'on croit.
On pourra dire demain : «Je t'aime», «Tu es important pour moi»,
«Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour toi?»
Mais, sait-on jamais? 
Aujourd'hui est tout ce que je possède, 
et je veux te dire combien je t'aime. 
Demain, ne l'oublions jamais, n'est jamais une certitude, 
juste une promesse. 
Aujourd'hui est peut-être notre dernière chance de dire notre amour.
Si vous pensez le faire demain, pourquoi pas aujourd'hui?
Parce que, si demain ne vient jamais, vous risquez de regretter
de ne pas avoir pris ce moment pour un sourire, une caresse,
un baiser, une étreinte, une attention qui aura été son
dernier souhait, sa dernière joie.
Prenez le temps de serrer ceux que vous aimez dans vos bras,
chuchotez-leur des mots tendres, dites-leur combien vous les aimez, 
combien vous les aimerez toujours. 
Prenez le temps de leur dire : «Je te prie de m'excuser»,
«Je suis désolé», «Merci», «Il n'y a pas de problèmes», 
et, finalement, de les regarder d'un regard d'amour.
Si demain ne vient jamais, vous n'aurez aucun regret de ce
qu'aurait pu être aujourd'hui.

poèmes d'amour triste et courtes 

Si pour toi, ce qui lie les hommes est plus fort et plus important que ce qui les divise,Si tu préfères l'espérance au soupçon ou à la déception, Si, pour toi, l'amour est la grande force de discussion,Si le regard d'un enfant désarme encore et toujours ton cœur, Sérénité et paix t'entourent.

Votre joie est votre tristesse sans inséparables
"Votre joie est votre tristesse sans inséparables. Et le même puits d'où jaillit votre rire a souvent été rempli de vos larmes. La coupe qui contient votre vin n'est-elle pas celle que le potier flambait dans son four ?Le luth qui console votre esprit n'est-il pas du même bois que celui creuse par les couteaux ?Certains parmi vous disent : La joie est plus grande que la tristesse", et d'autres disent: "Non, c'est la tristesse qui est la plus grande. Moi je vous dis qu'elles sont inséparables. Elles viennent ensemble, et si l'une est assise avec vous, à votre table, rappelez-vous que l'autre est endormie sur votre lit. En vérité, vous êtes suspendus, telle une balance, entre votre tristesse et votre joie."

Si l’amour est vraiment un coupe-faim
A prendre et à reprendre
Comme une drogue miracle
Pourquoi ne pas en abuser
Comme on demande et redemande 
Sans cesse son mot de passe

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved