samedi 22 août 2015

SMS Faite de beaux rêve mes très chère amis

Faite de beaux rêve mes très chère amis.

Dans le désert au crépuscule, on s ‘assoit sur une dune, on ne voit rien, et cependant quelque chose rayonne en silence C'est l'instant envoûtant, Vole en tapis volant, Vers la magie des nuits d'Orient ! Oh nuits d'Arabie, Mille et une folies. Insomnie d'amour,Plus chaude à minuit Qu'au soleil, en plein jour ! Oh nuits d'Arabie, Au parfum de velours.Pour le fou qui se perd, Au cœur du désert, Fatal est l'amour!!!

SMS  bonne nuit

Je ne trouve plus le sommeil,
L'inquiétude me ronge,
Je ne sais même plus ou trouver conseil,
Dans la profondeur de mes larme je plonge,
Triste réalité de voir que je suis rendu à survivre comme je le peux,
À combattre la peur qui se li dans mes yeux,
C'est toi que je veux,
Mais toi tu ma prise pour un jeu,
Je souffre et j'étouffe,
J'aimerais tout arrêter,
Car je te promet sa me bouffe,
Tu ma trop fais rêver ...

SMS  Faite de beaux rêve mes très chère amis 

Bonsoir mes ami(es) savourez votre soirée , qu'elle vous soit douce et passer une nuit enchantée avec des rêves merveilleux , bisous du cœur !
Je n'ai qu'une chose à te dire ,
Fais de moi ce que tu veux ,
Tant que nous sommes tout les deux ,
Amoureux et heureux ,
SMS  Faite de beaux rêve mes très chère amis

Moi je t'appartiens !

SMS  Faite de beaux rêve amis 
Chaque jour, chaque nuit, il pleure de l’ennui
Dans ce cœur qui se meurt avec le temps qui fuit ;
Ce cœur qui perd espoir avec chaque pétale ;
Une fleur que fane l’âge pour devenir spectrale.

Il gèle, il grêle, instantanément tout s’égrène
Dans cette âme qui silencieusement gangrène,
Finit par se sentir cruellement trahie
Par ce qui lui semblait jusqu’alors acquis.
Qu’il est loin le passé du présent qui déçoit ;
Le regard embué, où la langueur s’aperçoit,
Entrevoit d’entre ses infinies somnolences
Les frasques d’antan nées d’ardeur et d’innocence.
Comme tout semble laid dans ce cœur solitaire,
Avec tout l’alentour qui se mue en désert,
Lorsqu’à l’horizon se lève le soir sénile
Que ne ranime qu’un sourire juvénile. Faite de beaux rêve mes très chère amis 

SMS  Faite de beaux rêve ma chère

J'aimerai sentir l'odeur de ta peau ,
Qui aurait le goût de la passion ,
Qui me donnerait envie de te croquer ,
J'aimerai délicatement te serrer ,
Te donner de douces caresses ,
Pleines de tendresses ,
T'embrasser ,
Avec de merveilleux baisers ,
Je voudrais te dire que je t'adore ,
Et plus encore ,
Tu es mon trésor ,
Plus précieux que de l'or ,
Ta place est dans mon coeur ,
Ou tu m'apportes beaucoup de chaleur ! bonne nuit mon amour 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved