samedi 22 août 2015

Mots d'amour Je t'aime mon amour

Mot d'amour : L’amour est une histoire

Ce soir, je me remémore
J’enfile mon vieux cuir
Je dépoussière mes vieux souvenirs
Ceux qui font mal, ceux qui font rires
Tout ce qui fait mon histoire
Je me revois à mes 16 ans
Ni un homme, ni un enfant
Juste un jeune adolescent
Le cœur entier encore intacte
Les premiers baisers au fond d’un parc
Des caresses un peu maladroites
Le cœur qui bats et les mains moites
Que de l’amour sans condition
Sans concession, sans redditions
Un amour doux comme de la ouate
Ce soir, je me remémore
Que parfois l’amour ça mord
Mais toujours il nous attire
Car il brille bien plus que l’or
Dans les épreuves, il nous rend plus fort

MOT PAR MOT je t'aime mon amour

Mots à mots, 
Tu as pu construite en moi un château
Ton amour a fait de moi penseur, rêveur de doux mots
J'ai rêvé de toi le jour la nuit à tout moment
Jamais de mes yeux ne peuvent admirer autres que tes yeux
Ta beauté est espoir de mon courage et admiration
Je suis sérieux, l'amour que j'ai pour toi est si grand
J'ai gravé dans mon cœur le mot amour tout près de ton nom
Je garde le mot, je t'aime dons mon esprit pour longtemps
Tu es ma fierté ton amour sculpté dans mon cœur pour la vie
Je ne sais quoi dire quand je te lis, des mots envahissent mon cerveau 
Je cherche les mots qui te conviennent, je t'aime par un mot
Mots d'amour Je t'aime mon amour

Si le destin veut qu'on se réunisse, j'en serais heureux
L'amour comme la vie, on cherche toujours le flot des mots
Je parle d'amour de toi, je le prononce mot par mot
J'écrirai notre histoire d'amour en titre d'amour fabuleux
J'ai donné ma parole que mon cœur serait à toi
Tu es la femme que j'aime envoûter par tes mots
Tu es Princesse qui règne sur moi par tous les mots
Je le dis encore, je t'aime ton amour me rend fou
Je ne dors pas la nuit, tu domines mon cerveau par tes mots
Tu règnes sur moi pour la vie
J'ai donné mon cœur aussi mon âme et esprit
J'ai aimé ton amour gravé en moi mot à mot
Je t'aime suis toujours fière de prononcer ce mot
Je veux dire ton amour dominant est si pure, pureté de diamant
Je t'aime mon amour, je t'aime par tous les mots d'amour
Je t'aime princesse, j'aime écrire ton nom mot par mot .

Mots d'amour

Un amour paisible
Deux âmes sensibles
Vivant dans le désir
De se découvrir
C'est toi,c'est moi
Tel que l'on est à chaque fois
Timide,mais bien vrai
Avec nos émotions pour refléter
C'est le moment de vérité
L'un de l'autre,nous donner
Partager ce que l'on a toujours rêvé
Notre douceur,notre amour et le bonheur de s'aimer
Oui c'est deux cœur en ébullitions
Avec des fortes sensations
Où est arrivée la tentation
Nous submergeant de doux frissons

Mot d'amour

Cherche Espace de tendresse
Pour arrondir
Ceux qui blessent
Cherche Espace tendre 
Pour aimer
Sans attendre
Trouve Ta tendresse
Pour oublier
Ta détresse ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved