dimanche 17 mai 2015

SMS d'amour pour dire je t'aime

SMS pour dire je t'aime   Message d'amour pour sa femme     SMS d'amour pour une femme    Message d'amour pour lui dire je t'aime   SMS pour dire je t'aime à son ou sa chéri   

SMS d'amour pour dire je t'aime

 SMS pour dire je t'aime a un homme

En panne d’inspiration pour lui dire que vous l’aimez ? Vous trouvez ici une liste de SMS.


sms pour dire je t'aimeGarde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon chéri. Ne l’oublie jamais.
Jamais il ne se passe une heure sans penser à toi ; je t'aime. 

Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.

Tu es doux  tu es  gentil mais après tout tu es l'homme de ma vie

J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps  mais avec toi  je peux aussi partager mon cœur. Je t'aime ! 

Je t’ai aimé au premier regard. Tu m’inspires. Tu m’aspires. Tu me fascines. Tu me rends folle. Je t’aime.

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME

je veux vivre dans une planète limité par tes bras  éclairé par tes yeux  dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 

Je t'envoie 3 fleurs. La 1ere de mon cœur et que mon cœur pour toi. La 2eme de mes yeux et que mes yeux rêve de toi. La 3 de dieu et que dieu te protège pour moi. Je t’aime.

Je t'envoie des SMS pour ne pas m'oublié  mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir  mes lèvres pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

SMS pour dire je t'aime a une fille

Vous savez que vous êtes amoureux quand vous passez votre temps à penser à votre chérie et qu’il vous manque trop. Dites-lui je t’aime avec ces SMS  romantique.


Tu es la femme dont je suis amoureux.


Chaque jour je t'aime d'avantage  aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain...

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

Tu es celle qui me fait sourire Avec toi je suis heureux Tu es celle qui me fait rire Avec toi je suis rêveur. JE T'AIME

T’est la seule pour moi au monde.
Sans toi   pour moi la terre ne serai plus ronde.
Pour moi t’est mon soleil après l’orage
T’est ma lumière dans le noir.
Je t’aime plus que tout


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

Si tu es triste pense à moi  si tu te sens seul envoi moi un message  si tu cherche un vrai ami appel moi  mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime .

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved