dimanche 17 mai 2015

Mots d'amour pour elle


Mots d'amour pour elle


J'ai senti mon coeur rebattre au fil des jours comme auparavant à cause de toi, a cause de toi je redécouvre dans tous les jours,les belles couleurs de notre amour, à force de toi,car si nous sommes ici à nous aimer, c'est bien à cause de toi...Je t'aime.




Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.




Mon nom c fou de toi Mon prénom c jamais vivre sans toi Mon adresse: j'aime toujours être avec toi Ma chanson préférer c entendre ta voix Mon rêve le plus chère c de t'aimer toute ma vie je t'aime 




Je te déclare mon amour par ce SMS car je n'ai pas le courage de te le dire en face quand je vois ta beauté j'ai peur de ne pas trouver les mots que ma langue colle au silence alors je t'envois ce SMS pour te dire je t'aime.




Je pense à toi quand le soleil se lève ,j'y pense encore pendant le jour, et si parfois la nuit je rêve, c'est au bonheur de t'aimer toujours, Car il faut que tu saches bien combien je t'aime




Crois-moi, nous serons ensemble, Tant que l'amour mous réunira ! Peut-être pour l'infini, Le jour comme la nuit !




Tout le monde sais que 1+1= 2 sauf que, toi + moi = 1. T'aimer est facile , te le dire difficile , t'oublier et impossible. Ma sentence a tomber car je suis coupable de t aimer je t'offre mon amour car le destin nous a relier et sans toi le soleil ne brillerai plus.




Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...




Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve à tous les deux.




Quand tu regarderas les étoiles, Souviens-toi de moi...Dans chacune d'entre elles, Il y a un baiser que je t'envoie!




Quand je te regarde dans les yeux, Je vois en toi un coeur heureux. Si doux et si bon est ton coeur Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.




Je n'ai qu'une âme qui taille mes pensées et tout le reste du passé...je t'aime, Je T'aimais  et Je t'aimerais




Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!




Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.




Être loin de toi me fait souffrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guérir, être prés de toi c'est ma plus grand désire.



Mots d'amour pour elle



La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.




Je t'aime pour le meilleur et pour le pire, je t'aime à l'infini, je t'aime d’un amour interdis. Tu es entrée dans ma tête et il faudrait me l'arracher pour t'oublier Je t'aime, je t'ai toujours aimée et à jamais, je t'aimerai.




Un jour sans toi est un jour perdu. Et je compte que je n’y ai pas vécu. Ta présence est liée avec mon cœur. Et quand tu t’envoles loin, je meurs … tu me manques




Mon amour pour toi, tu ne peux pas le savoir parce que j’aime comme jamais personne n’a aimé. Comme jamais personne n’aimera jamais.




Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douter que le soleil se  déplace, douter que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie  




Même si je suis loin de toi, je me sens tout près avec mon cœur. Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner. Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!




Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 




Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement.




J'ai volé la plus belle étoile, j'ai volé les mots d'amour les plus touchants, j'ai volé les fleurs les plus parfumées pour toi. 




Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras. 




Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques. 




Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi




Mon amour, Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil. 




Ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 




J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved