dimanche 17 mai 2015

Déclaration d'amour

L'amour est quelque chose qui naît au soudain, quand moins tu l'attends il te prend malgré les blessures du passé. Tu as peur de l'affronter de nouveau mais tu découvres les émotions, les frissons, les sensations fortes, seules pourquoi premier parce que l'amour est un sentiment immortel.


Les plus belle phrase pour déclarer son amour :

Petite déclaration d'amour romantique et originale pour elle, lui

Déclaration d'amour N°01 ; Aimes-moi :

Voyageur de tes rêves en clef de fa, en clef de sol 
Je suis l’amant suprême t’offre l’amour sans un bémol.
De mes mains caressantes, plumes frivoles sur ton corps,
Touches d'ivoire, mes doigts, sur tes courbes jouent les accords.

Par amour pour toi, de la nuit je serai l’orpailleur 
À mettre autant d’étoiles dans tes yeux et dans ton cœur 
Elles me parlent de toi, me disent tous mes désirs fous 
Quand à la nuit venue, un soleil brille juste pour nous.

Maîtresse évanescente, grain de peau soie et satin 
Mon esprit fuit toute décence quand ton corps m’appartient 
A mes songes rêvés si fort, la nuit offre sa trêve 
Et se poursuit le corps à corps ailleurs que dans mes rêves.

Laisse-moi t’aimer bien au-delà de tes impossibles 
Laisse-moi sombrer à l’assaut de tes vagues indicibles 
Laisse-moi t’aimer encore et jusqu’à la délivrance 
Laisse-moi t’aimer, comme si pour toi, importe ma souffrance.

Peut être que dès demain en retrouvant ma couche 
De tes lèves gourmandes, tu me feras l’offrande 
De ces mots attendus, en écho bouche à bouche 
Ceux que j’ai tant rêvés et que ce jour j’appréhende 
« Aime moi » diras-tu  
« Aime moi » …
Copyright © Karmanda Maghi


Déclaration d'amour N°02 ; Baiser :

Il m'a semble entendre le gémissement de l'univers, 
Le frémissement des torrents 
Et le souffle frais du vent des fous 
Quand tu m'as embrasse 
De si loin. de l'autre cote 
Des miroirs qui permettent, 
Du profond des folies éphémères, 
Au delà de ce qui sera 
J'ai ressenti le monde 
Me prendre le cœur
Me rendre l'âme légère
Me donner à la douceur de vivre
Parce que tes lèvres me rassemblent 
Moi le disperse 
Parce que tes lèvres me concentrent
Moi l'évanescent des mots 
Et plus qu'un baiser tu m'as ensemence de vie joyeuses et soudaines 
Tu m'as dessiné en paysages,
En été, en soleil
Quand tu m'as embrassé
j'ai su que je savais etre heureux
Moi le taciturne
J'ai su que je pouvais ouvrir mes forteresses
Moi le craintif
Et depuis tes souvenirs futurs 
Depuis tes milliards d'images à rêver
Tu as, en pixels de bonheur, 
Allumées ma sombre vie de braconneur 
Du sensible en graines de mots.
Copyright © Ange Guibelalde


Déclaration d'amour N°03 ;

L’amour te fait prince de sang.
Je te connais de peu, il a suffi d’un rien,

Un regard que l’on croise qui force le destin
De ma quête d’amour en toi se noue le lien.
Tu es de mon regard, l’horizon et l’espace
La quiétude d’un lac et de l’amour la grâce.

Aux confins de mes nuits, les mots cèdent au silence
En réchauffant la couche par nos corps qui se frôlent
Sous un voile de soie, la courbe d’une épaule,
En dunes de Namibie, le galbe de tes hanches,

L’opulence d’un sein que mes lèvres gourmandent,
Et en mon désir fou, l’indicible attirance,
Déferlante des sens te ramène vers moi. 
Tu vas m’appartenir, je t’appartiens déjà.

Je ne suis que ce gueux, sans ors à la naissance
Riche de l’amour puissant qu’il dépose à tes pieds 
Il fera naitre en toi les flammes incandescentes 
Qui brûleront le trône où tu pensais régner.

Et le cœur que je donne est ton nouveau royaume
Il ne bat que pour toi il a valeur d’un trône 
J’avais l’éternité pour ma vie ici bas,
Ma vie je l’ai bradée pour l’anse de tes bras.

L’amour est sentiment sans raison ni frontière
Il est l’immatériel d’une âme noble et fière 
Et des institutions il se moque des rangs 
Jamais pour toi, l’amour d’un homme, ne fut si grand.
Copyright © Karmanda Maghi


Déclaration d'amour N°04

Avant de mourir, je veux t’aimer :
Avant de mourir,
Je veux t’aimer
D’un amour
A dimensions
Je veux te bercer
Et te remuer
Tout en faisant
Attention
Car tu es fragile
Comme l’argile
Et tu as un cœur,
En diamant.
Avant de mourir, je veux t’aimer
Avec des mots, je veux construire une ile
Et sur sa colline, j’implanterai
De belles graines d’amour
Je poserai sur chaque fleur la lumière du jour
Et je demanderai à l’océan de cracher son vent
Avant de mourir, je veux t’aimer
D’un amour de Roméo, d’un amour de Juliette
Je briserai les chaines et je t’aimerai…
Car, l’inspiration et le vrai amour des poètes
Ö Amour ! Toi qui appartient aux vivants
Gardant toujours les mêmes sentiments !


Déclaration d'amour N°05 

D’une simple amourette :
Je ne demande pas si tu m’aimes
Mais offre-moi l’amour débordant d’un regard
Un seul venant de toi est déjà un poème
Invente des mots nouveaux avant qu’il soit trop tard.

Tu avance lentement sans brûler les étapes
Tu glisses à pas de loup et la vie nous échappe
Dans la hâte d’aimer nous occultons les mots
Ils sont pourtant l’écrin du plus beau des joyaux.

Hurle par-dessus les toits quand ton cœur en déborde
Bouscule les non dits ; liée à toi par l’acier ou la corde
Je ne veux échapper ni à ta bouche ni à tes mains 
Vois en moi une offrande, une âme et un destin.

Qu’il-est doux de t’aimer quand un seul mot m’apaise
Quand un autre, en suivant, vient attiser les braises
Elans incontrôlés quand la passion submerge
Tu dis n’appartenir qu’à une île encore vierge

Il est vrai qu’avec toi j’efface le passé,
Pour la première fois, j’ai conscience d’aimer
Et comme tous les amants surpris au pas du jour
Dans tes bras nous allons réinventer l’amour.

Un souffle passager soulève des tempêtes
Que sais-tu du futur de l’instant partagé ?
Car l’amour se cultive en mots édulcorés
Qui transforment en joyau une simple amourette.

Plonge ton regard dans le mien et qu’importe
Si les mots découverts te seront lettres mortes
La marque indélébile que le tien à tracé
Laisse en moi une empreinte d’amour éternité.
Copyright © Karmanda Maghi


#06. Déclaration d'amour pour lui : 

MON AMOUR
envie de tes bras
envie de ta voix
envie de TOI 
entendre tes pas
frémir avec émoi
partager nos joies
parfois nos chagrins
faire l'amour
avant de nous endormir
avec toujours
autant de plaisir
et se lever heureux 
chaque matin
prendre ensemble notre café
aller nous balader
nous tenant par la main
j'ai besoin de tout cela
pour vivre enfin heureuse
sortir de cette vie creuse
que j'avais jusque là
avec toi je suis bien
tu es mon soutien
je t'aime intensément
aime moi tout autant !
Copyright © Jeannine Mourier


#07. Déclaration d'amour pour elle : 

MA FEMME
Me noyer dans tes yeux,
Me glisser prés de toi,
Me sentir heureux,
Quand tu es avec moi,

Je t’aime ma femme,
Plus belle de toutes,
Tu es ma flamme,
Sans aucun doute,

Et pour toute la vie,
Je te reste fidèle,
L’avenir nous souris,
Avec toi ma belle !!
Copyright © flavien


#08. Petite déclaration d'amour pour un homme :

Tu m’es devenu toxique
Tes mots me barbent
Et ton menton pique
Tes innombrables tics
Agacent mon caractère atypique,
Mon caractère pas si sympathique…
Tu m’es devenu toxique
Tes mots me barbent
Et ton menton pique…
Mais, sans toi, rien n’a de valeur,
Ni le temps, ni le fric !


Déclaration d'amour N°09 : Mademoiselle

Mademoiselle ! Je vous aimais
Mes sens et mon cœur sont bien à vous
Mes désirs ne se sont point calmés
Mais l’amour s’est bien offert à nous.
Mademoiselle ! Venez vers moi
Les moments d’amour seront pour nous
Tu es ma reine ; je suis ton roi
Mon monde et ma vie seront pour vous.
Mademoiselle ! Hâtez le pas
Je vous suivrai très loin de chez vous
Entre vos mains ma vie, mon trépas
Mais tout mon espoir se trouve en nous.
Mademoiselle ! Je t’aime encore
J’aime la passion au fond de nous
Tu es l’astre qui luit dans mon corps
Quand je pense à toi, je te dis Vous.


Déclaration d'amour N°10 :

C'est vrai seul le temps pourra dire

Si dans un mois, si dans un an j'aurai toujours ce plaisir


Seul le temps sera témoin
Que j'aime toujours cette Femme au loin

Cette Femme qui jour après jour
Me parle doucement de son Amour

Suis -je le seul ici à entendre son appel
Ses mots d'amour ,je les entends sans peine

Les miens se croisent avec les siens
Se mêle émotion et chagrin

Nous avons un jardin pour les partager
Là ou nous sommes tranquille pour nous aimer

Car cette Femme , je l'aime de plus en plus fort
Le matin , la journée et la nuit même quand je dors

Je ne peux me passer d'elle , elle que j'ai choisi
Son cœur me parle, des mots qui touchent ont été dit

Je vous aime Madame , je vous le dis
Cet amour c'est le plus beau de toute ma vie

Je vous aime Madame , je vous le chante
Voulez vous avec moi apprendre cette danse

On se se touche pas , on se regarde seulement
Nous sauront alors si notre Amour durera dans le temps...

...Hélas le désir en a décidé autrement
Et au près de vous ,je veux l'être maintenant

J'aimerai en ce jour vous offrir des fleurs
Voir dans vos yeux la couleur du bonheur

Dans mes bras vous serrez ,main dans la main 
Rire ,tourner, et danser jusqu'au matin

Ou bien parler et s'écouter
Vous dire le moment ou tout a basculé

Mais je ne vous entends plus
Je ne vous vois plus non plus

Vous m'avez laissé croire
Que les mots d'Amour cache de l'espoir

Me voilà ,avec tous nos souvenirs, enfermé
Enfermé dans notre jardin dont vous venez de jeté la clef .
Copyright © Vincent Softy

#11. À l'amour il faut y croire :

C'est une femme simple et secrète 
Elle avait sur moi un grand pouvoir 
Pour moi elle est tout le temps prête 
Quand nous nous rencontrions le soir.

Comment pourrai-je savoir d'avance 

Sans que je n'entende sa déclaration ? 
Que son amour pour moi sera immense 
Et qu'il me transportera ivre d'émotions.

En beauté elle se prépare pour la fête 

En me disant : A l'amour il faut y croire 
Elle relève ses cils et renverse la tête,
Comme si elle consultait un miroir.

Je m'avançais vers elle tout confus 

Et comme un grand devant cette dame 
Je lui avait dit : :Comment t'es venue ?
Et tout bas j'ai ajouté : belle femme.

Ce moment de plaisir et de rêve charnel 

Où le songe danse des pas de ballet 
La vie paraît simple et presque irréelle 
Quand le désir de ce besoin appelait.

#12. Le goût du baiser :

C'est un baiser fou
Que je vous dépose
Une caresse appuyée
À l'odeur de rose
Une douce étreinte
Sur votre peau
Laissant une empreinte
Comme un écho
Une onde de chaleur
Un frisson courant
À la recherche du bonheur
Niché dans votre cœur
Une déclaration silencieuse
Une phrase dite sur vos lèvres
Humide et heureuse
Qui vous encercle tel un bijou
Une douceur aimante
Qui vous envahit
Un poème, une ode
Un baiser qui vous saisit 


J'espère qu'une telle déclaration, faite avec autant de poésie, ne manquera pas de l'émouvoir ...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved