mardi 24 mars 2015

Sms d'amour pour sa chérie


Sms d'amour pour sa chérie



♥ Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi.



♥ Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je ne crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.



♥ Mon nom c'est fou de toi mon prénom c'est jamais vivre sans toi mon adresse j’aime toujours être avec toi ma chanson préférée c'est entendre ta voix mon rêve le plus chère c'est de me marier avec toi je t’aime.



♥ Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards.



♥ Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime.



♥ Tu sais chérie, si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !



♥ Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté



♥ Je t'envoie un petit sms  pour te dire que ... je pense a toi et pour te rappeler a quel point je t'aime et t'aimerais toujours avec tout mon amour 



♥ Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.



♥ Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais. 



♥ Ton amour m’a conquis. Maintenant, je suis à toi. Je suis ta propriété afin de prendre soin de moi. 



♥ Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moine que demain... 



♥ Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser à toi! 



♥ Ton sourire est beau. ton regard est très chaud. ton charme m'a découpé en morceaux. et être avec toi est le plus beau cadeau.



♥ Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .



♥ Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime.tu es la femme de ma vie.



♥ A la femme de ma vie, Moment émotion où main dans la main nos cœurs ont connu la passion avec l'Amour pour unique lien.



♥ Ces quelques lettres que je t'envoie sont bien peu de choses comparées à l'amour que j'ai pour toi.



♥ Chaque jour sans toi est un enfer chaque jour prés de toi est un paradis dans mon cœur tu es enfermée et pour t’obliger à y rester, j’ai perdu la petite clé.



♥ Tu a su me changer, tu a su me combler, j’ai appris à t’aimer, je t’aime et ma vie je ne la vois plus sans toi et mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien…



♥ Je compte le temps qu'il m'a toujours manqué pour ne pas te perdre Amour de ma vie.



♥ Je t'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!



♥ Ma chérie...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire, tes yeux, ton petit caractère, ta bonne humeur,...bref, la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.



♥ Tes yeux sont ma plage, dans laquelle je nage, et rien ne m’empêche ni tempête ni orage, à arriver à ton village, pour t’amener avec moi dans mon voyage.



♥ La deuxième meilleure chose au monde c’est l’amour, la première c’est toi, je t’aime mon amour.



♥ Regarde le ciel, mon amour, pour moi tu es comme le nombre d’etoiles dans ce ciel : Infini et impossible à déterminer



♥ Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur! 



♥ Ni l’absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d’aimer…je t’aime très fort malgré tout mon coeur



♥ Mon nom c fou de toi mon prénom c jamais vivre sans toi adresse: j’aime toujours être avec toi ma chanson préférer c entendre ta voix mon rêve le plus chère c’est de me marier avec toi je t’aime



♥ Quand je ne suis pas a tes cotés, il me suffit juste de fermer les yeux, de toucher ma poitrine et d’écouter mes battements de coeur car c’est toi qui fait le battre

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved