mardi 24 mars 2015

Message pour anniversaire meilleure amie

L'amitié et l'amour sont deux sentiments très forts; nous vous proposons des messages sur l'amitié pour signifier à vos amis la force de votre amitié. Ces belles sms d'anniversaire sur l'amitié peuvent constituer aussi de beaux modèles de messages amicaux. Pour dire joyeux anniversaire à un ami ou une amie quoi de plus fort qu'une belle citation sur l'amitié qui rappelle le sens de la relation de confiance entre deux amies ou deux amis.
Message pour anniversaire mon amie

Message d'anniversaire pour un ami

Ton amitié: une main toujours offerte, une porte toujours ouverte, une épaule accueillante, une oreille bienveillante, un sourire toujours vrai et des secrets bien gardés.

Ma meilleure amie, je l'adore comme il n'en a jamais été permis sans elle je ne serais rien, sans elle je n'aurais jamais vu le lendemain.

Tu es ma meilleure amie, tu es une partie de ma vie pour toi je veux vivre c'est grâce à toi que je peux survivre.

Ma recette magique pour ton anniversaire est:

  • Une pincée de bonheur;
  • Un zeste de générosité;
  • Une pluie d'amour;
  • Quelques gouttes d'honnêteté;
  • 10 cuillères à soupe de gentillesse;

Joyeux anniversaire mon ami.

J’ai toujours souhaité d’avoir un meilleur ami, ce souhait est devenu vrai le jour où je t’ai rencontré alors en ce jour spécial je te souhaite que tout tes rêves et souhaits deviennent réalité,Joyeux anniversaire.

Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer rien ni personne ne cassera notre amitié même pas la jalousie, cette fille,c'est ma meilleure amie mais c'est aussi une petite sœur pour moi, c'est fille c'est toi, je t'adore; Joyeux anniversaire.

Coucou toi ça y est c’est aujourd’hui: ton anniversaire c'est pas celui ta mère,  profite a fond cette année éclate toi mon pote t’es jeune gentil sincère et beau bref un gars en or massif tu trouveras très vite la femme de ta vie celle en or massif; joyeux anniversaire.

Ça y est c'est le grand jour, tu vas avoir 50 ans, je sais que tu fais une fixation sur ton âge, que tu refuses de vieillir mais tu sais 50 ans de nos jours ce n'est pas vieux, on peut même dire que tu es vintage et plutôt tendance, Joyeux demi-siècle.

Joyeux anniversaire chère amie, je te souhaite une vie heureuse et paisible, la sérénité de l'âme et la douceur de l'esprit sont deux éléments que j’espère les retrouver continuellement chez toi au long de notre amitié.
Sans toi je n’existe pas, sans toi ma vie n’aurait pas de sens heureusement tu es là chaque jours à mes cotés, tu es vraiment ma meilleure amie.

Message d'anniversaire

Il est bon de pouvoir partager ce jour bienheureux avec une gentille personne qui demande si peu et qui donne tant pour rendre les autres heureux bon anniversaire.

A mon amie, joyeux anniversaire ce n’est pas grand-chose, ni une grande prose mais simplement quelques mots que je t’écris pour cette occasion je ne suis pas très douée pour ça mais une chose est sure en tout cas, c’est que je n’allais pas oublier.

Que ce 27 Juillet 2007, était un jour de fête, un jour bien particulier, celui de ta 46 eme année alors permets-moi de te souhaiter de tout mon cœur, un excellent anniversaire.

Sms d'anniversaire meilleure amie,

Esquive à droite, parade à gauche, pirouette, feinte garde bien ta défense l’ami même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux joyeux anniversaire.

Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire d’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même, heureux anniversaire.
Des souhaits d’anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères et de l’amour au fond du cœur, bon Anniversaire.
Pour vous qui, durant toutes ces années consacrées au labeur, avez su demeurer jeune de cœur, voici venu le temps de réaliser de vieux rêves et de goûter pleinement aux douceurs d'une existence désormais libérée d'une grande partie de ses contraintes, heureuse retraite.

Message joyeux anniversaire meilleure amie

Être jeune c’est un privilège, être belle un héritage, charmante est ta meilleure vertu en fait c’est toi qui me fais, le plus beau cadeau c’est ton amitié; Joyeux anniversaire.

Tu es l'amie parfaite à mes yeux , pour toujours je voudrais te partager mes rires, mes pleures avec toi, tu es ma meilleure amie, je t'aime c'est simple mais vrai.

Avant d'oublier ; je veux te dire un petit truc : ne crois pas qu'aujourd'hui, j'ai oublié ton anniversaire ; non, non j'ai jamais oublié et j'oublierai jamais, joyeux anniversaire ma meilleure a moi.

Quand on était enfant on parlait de meilleur copain ou de meilleure copine, aujourd'hui, je comprends que mon meilleur ami est un être que j'aime pour l'amour de moi-même qu'il me renvoie par son amitié.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved