mardi 24 mars 2015

MESSAGE D'AMITIE A PARTAGER SUR FACEBOOK

 

Message d'amitié à partager sur facebook





Quelques textes et message d'amitié à partager avec vos amis facebook:

Message d'amitié à partager sur facebook

Belle citation d'amitié

"e qui rend si rare la véritable amitié, c'est qu'elle exige des rapports de goûts, mais encore une certaine égalité dans l'esprit comme dans le rang, et surtout quelque force dans le caractère." Pierre-Marc-Gaston de Levis

Il n'est pas juste de se forcer à accepter une offense pour paraître gentil.
La communication réussie consiste à que tu décides ce que tu veux et ce que tu ne veux pas de la relation ... de mettre ces bordures rouges qu'il ne faut pas dépasser afin que cette relation continue .

C'est en revenant à un endroit où rien n'a bougé , qu'on réalise à quel point on a changé

Même si tu changes et que tu pars, je viendrais te chercher parce que sans toi c'est pas possible.

Un(e) ami(e), c’est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance, les années, une nouvelle vie, mais qui décroche chaque fois et qui te dira toujours: «Je suis là!»

Je t'envoie des messages pour ne pas m’oublie, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lèvre pour t'embrasser très fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort.

Un beau message pour mon ami(e)


L'amitié est comme les étoiles
brille de mille éclat
mais a la différence de celle-ci
elle ne s’éteindra jamais

L'amitié n'est pas un jeu ou un simple mot. Il ne commence pas en Janvier pour se terminer en Avril. L'amitié c'est hier, aujourd'hui, demain. C'est un sentiment de tous les jours.

Message amitié départ


 Pour l'amitié qui n'apparaît pas en première page des journaux.
Pour cette amitié qui ne se tarit pas.
Pour toi mon ami du cœur qui n'a pas peur de donner sans évaluer tout ton amitié, qu'il soit amical ou tout simplement du cœur.
Pour tout cela je te remercie du fond du cœur.
A tout bientôt avec plein de Gros gros bisous.

«Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux» – Épicure

Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas.

Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens.

Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie.

Le sourire sur mon visage ne veut pas dire que ma vie est parfaite; Il veut seulement dire que j'apprécie ce que la vie m'a donné.

Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée.


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved