mardi 24 mars 2015

Mot d'amour pour Fête des Mères

Message de bonne fête des mères   Message pour souhaiter bonne fête maman    Mots pour fête des mères   Pensée fête des mères    Mots fête des mères  Texte pour fête des mère

Mot d'amour pour Fête des Mères

Mot d'amour pour Fête des Mères

Joyeuse fête maman chérie ! Je t'aime trop

Bonne fête maman ! Je te souhaite la plus belle fête qui soit car une maman comme toi c'est ce qu'il y a de plus merveilleux !

Rien n’est plus précieux  Rien n’est plus charmant  Rien n’est plus émouvant  Que le sourire d’une maman ! Bonne fête à toi…

Bonne fête des mères!!! C'est aujourd'hui ta fête Et je te la souhaite Avec un joli coeur Et une belle fleur Pour te dire tout simplement Que je t'aime tendrement... Signé: Ton enfant

Au moment où un enfant né  une mère née également. Elle n'existe pas avant. La femme existe  mais pas encore la mère.

L'Amour d'une mère est une paix. Elle te le donne sans que tu ai besoin de chercher à l'acquérir  et même si tu ne le mérite pas.

Heureuse Fête des Mères!
Pour une maman si remarquable
ce jour de la Fête des Mères
se doit d'être parfait
rempli de joies inoubliables
pour un bonheur des plus complets.

Bonne fête ! En ce jour c'est ta fête et ça mérite que l'on te le souhaite ! Je te souhaite donc une belle journée  profites-en bien et bonne fête !

Maman
Unique et chérie
Tu m’as donné la vie
J’ai préparé ce cadeau
Que je t’offre aujourd’hui
Pour te dire mon amour
Qui durera toujours.

Des milliers de coquillages sur la plage... Des milliers de fleurs dans les champs... Des milliers d'oiseaux dans le ciel... Mais seulement  seulement UNE maman !

À une maman d'amour
C'est une belle journée
pour dire à sa maman:
Je t'aime énormément !
Bonne fête des Mères!

Chère Maman  je t'aime Peut-être que je ne te le dis pas souvent Mais au fond de moi  je le pense chaque jour  Car tu es celle qui m'a fait naître et qui me caresse avant de dormir Simplement  je veux te donner 365 bisous.

Pour Maman chérie: Une pincée de gentillesse  une pincée de tendresse  une pincée de caresses Une pincée de sagesse Un litre de bisous Un litre de mots doux Un litre de choux ... Voilà ce que je t'offre pour la fête des mamans...

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved