dimanche 8 mars 2015

Sms d'amour pour lui


Sms d'amour pour lui




sms d'amour pour lui

Je t'aime et ça va durer très longtemps, et tu sais pourquoi je le sais ? Tu m'a ouvert ton cœur et tu me donne confiance en moi pour chaque étape de ma vie. Reste mon petit ange très longtemps et sois l'homme de ma vie. Mille bisous .




sms d'amour pour lui

Parce que encore aujourd'hui, tous les matins au réveil, La toute première chose que je veux c'est voir ton visage.




sms d'amour pour lui

Si une seule étoile pourrait tomber à chaque fois que tu me manques il n'y aura plus d'étoile dans le ciel ce soir, parce que tu me manques.




sms d'amour pour lui

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.




sms d'amour pour lui

C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps. A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés.




sms d'amour pour lui

Depuis que je suis avec toi, je ne cesse jamais de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu seras toujours gravé dans mon cœur, mon amour.




sms d'amour pour lui

Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!




sms d'amour pour lui

Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.




sms d'amour pour lui

Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi, c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.




sms d'amour pour lui

Mon chéri tu es mon univers mon soleil le matin ma nuit étoilée le soir je rêve de ton amour qui me remplit de joie.




sms d'amour pour lui

Ton amour m’apparaît comme une évidence, la première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




sms d'amour pour lui

Dans l'inifinie de l'univers, dans les profondeurs de la mer, aujourd'hui, demain, hier, je l'avais découvert tu es un être super




sms d'amour pour lui

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.




sms d'amour pour lui

Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur et dans mon coeur tu te trouveras toi-même. 




sms d'amour pour lui

A la banque de l'amour j’ouvre un compte à ton nom et j'ai déposé des milliers de bisous et tu peux les 




sms d'amour pour lui

Quand je pense à toi Mon cœur s'emballe de joie. Je sens mon bonheur si grand Que j'ai peur par moment. 




sms d'amour pour lui

Je me suis couché en pensant à toi, je me suis réveillé en pensant à toi, le sourire n’a pas quitté mes lèvres de toute la nuit, je t’aime et tu me rend heureuse ! 




sms d'amour pour lui

Quand je pense à toi, je me sens revivre. tu es tout pour moi et de ton Amour, je m’enivre.




sms d'amour pour lui

J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi, je t’attends… 




sms d'amour pour lui

Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ... 





sms d'amour pour lui

J'aime tes messages, ils me rapprochent de toi comme un souffle d'espoir, tu me manques. 




sms d'amour pour lui

Ca ne fait que quelques semaines qu’on est ensemble mais je le sais déjà, tu as conquis mon cœur et je t’aime très fort.




sms d'amour pour lui

Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir.




sms d'amour pour lui

Laisse moi te voir, laisse moi t’aimer, laisse moi te rendre heureux, laisse moi t’embrasser. Laisse moi être celle que tu attendais. 




sms d'amour pour lui

Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l'a fait, et pourquoi continuer à écrire des lignes quand tout peut être résumé par un " je t'aime "




sms d'amour pour lui

En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.




sms d'amour pour lui

Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.




sms d'amour pour lui

Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris, je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.




sms d'amour pour lui

Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.




sms d'amour pour lui

Mon cher chéri, A chaque fois que, je pense a toi je souris. A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis. A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage. Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es. Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon. Alors. "JE T'AIME !"Bisou Ta chérie.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved