samedi 7 mars 2015

Phrase d'amour romantique

Mots romantiques mots d'amour  Citation d'amour  Petit texto d'amour  SMS romantiques   Message d'amour pour lui dire je t'aime   Petits mots d'amour  doux
Phrase d'amour romantique


Comment dire "je t'aime" a mon amour?  il est vrai qu'il y a plusieurs façons d'exprimer son amour par une phrase  SMS et message. Nous vous donnons donc quelques idées de beaux message/Phrase/SMS romantiques pour dire à la femme ou à l'homme de votre vie que vous l'aimez.

Phrase d'amour romantique

Ton amour est la seule chose qui me fais vivre.
Rien ne t'égale tous les autres à coté de toi sont minables.

Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour.

Si tu savais à quel point je t’aime  tu serais étonnée car moi aussi je l’ai été quand je t’ai perdue.

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds  je n'ai plus de raison de vivre.

Je ne peux pas dire combien de temps on vas rester ensemble car le nombre infini n'existe pas.

Si j’étais un objet  j'aimerais être un livre  pour que tes mains me touchent  et que tes yeux me dévorent.

Je t'aime. C'est mon cœur qui le dicte et ma plume qui l’écrit.

Parfois ce n'est pas la personne en elle même qui te manque  c'est les sentiments que tu ressentais quand tu étais avec cette personne qui te manque.

Tu est le soleil de ma vie  je t'aime a la folie car tu es aussi la lune de mes nuits

Je suis perdu  vois-tu  je suis noyé  inondé d'amour. Je ne sais plus si je vis  si je mange  si je respire  si je parle. Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi.

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi  ma chérie  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… tu peut me dire... Tu ma fait quoi ?

J'ai besoin de tes bras pour enfin me sentir moi  je me sens orphelin sans ta présence. Je ne croyait pas aux contes de fées mais depuis que je te connais  j'en vis un. Je t'aime

Toutes les fleurs ne sont pas belles;mais celui qui aime la rose la trouve belle quelque soit son etat. Je t'aimerai en tout temps et en tout lieu.

Parfois les mots sont difficiles à trouver  pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.

L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes  mais pour moi  il est tout petit car ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi  c'est quelque chose de bien plus fort.

Tes douces lèvres se sont posées  et moi j'en ai rêvé.
Tes douces lèvres m'ont embrassé  et moi j'ai succombé.

Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie: sans le vouloir  sans y croire  contre mon gré et sans pouvoir m'en défendre  et puis...et puis je l'ai perdu. De la même manière

C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient  à quel point on en a besoin et à quel point on l'aime.

Depuis  que tu es entré dans ma vie tu me fais découvrir la vie en rose et à fait renaître mes rêves et mes envies mon cœur devant toi  est en pause.

Les meilleures citations d'amour

  • L'amour est aveugle. La preuve  en le faisant il y a des gens qui braillent. Jean Yanne
  • Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant. Oscar Wilde
  • L'amour n'est qu'une étape  un arrêt momentané sur la route de la vie. Octave Uzanne
  • L'amour est aveugle. Platon
  • Aimer  c'est donner. Plus grand est le don  plus grand est l'amour. Pessõa  Fernando

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved