lundi 2 mars 2015

poème d'amour et sensuel

Découvrez les plus beaux collection de poèmes d'amour romantiques pour le début d'année 2016 . 

Ma vie était sans toi
Telle un nuage gris,
J'étais seule parfois
Et mon cœur assombri.
Et puis je t'ai connu,
Ainsi, un beau matin,
Comme un bel inconnu
Debout sur mon chemin.
Amoureux, pas à pas,
Tu m'ouvrais le chemin;
Moi je suivais tes pas
Comme on suit son destin.
Je marchais près de toi
Sans m'éloigner d'un pas,
Et mon amour pour toi
Croissait à chaque pas

Poème d'amour 2

Ho toi mon ange d'amour,
toi que jour après jour,
je regarde, j'embrasse, j'admire.
Ho toi mon ange d'amour,
que j'aime à te voir sourire.
Toi que j'aime plus, chaque jour,
Tu m'as apporté le bonheur.
Tu es ma joie, mon oxygène, ma vie.
Tu es mon printemps en fleurs.
Auprès de toi j'irradie.
Avec toi, je veux continuer
ce que nous avons commencé.

Le soleil se couche
Laissant place aux étoiles
À la lune
Ton visage apparaît
Au milieu de tous ces astres
Tu me souris de toute ta beauté
Je ferme les yeux sur cette image
Qui me fait rêver
Dans mon sommeil tu es là
Près de moi
Me donnant la main
Tu me racontes ta vie
Et je t'écoute
On s'assied sur un banc
Tu me prends dans tes bras
Le noir devient rose
Les fleurs fanées renaissent
Le temps s'est arrêté
Tu me regardes et tu me murmures
À toute à l'heure
Mon réveil sonne et je regarde mon natal
Il y a un message de toi
Je le lis
Et dès ce moment je sais
Que je vais passer une super journée
En ne pensant qu'à toi
Ma petite étoile...

poème sensuel 4

Nos âmes sombres volaient dans le ciel
Le printemps est venu mon hirondelle
Mon dieu qu'il est bon d'être heureux
Nos cœurs au chaud près de ce feu.
Tant de réconfort dans ton doux sourire...
Ta voix, ton corps appellent au plaisir
Ce plaisir intense qui ne s'achète pas
Mais qui se sème et se cultive pas à pas
Imaginer ton visage ivre de bonheur
Après la jouissance de nos deux corps
  Éprouverce sentiment d'amour fusionnel
Le seul qui un instant nous rend éternels
Ma belle, ton être tout entier est gracieux
Tel un diamant pur devant mes yeux
Un sortilège merveilleux nous entoure
Celui là se résume en un mot : Amour
 
 


 
nous espérons que vous trouverez l'inspiration pour exprimer vos sentiments.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved