lundi 2 mars 2015

Message d'amour triste

Sms d'amour triste texto triste d'amour  message d'amour triste pour lui message de tristesse amoureuse Phrases d'amour triste texto d'amour triste message d'amour très touchant  

Message d'amour triste

Retrouvez tous les message triste d'amour dans notre nouvelle collection  des SMS d'amour triste.

Message d'amour triste 

Tu sais que je suis triste sans toi  je suis malade quand je ne te vois pas
Il est difficile de sourire quand on veut pleurer

Maintenant  j'aimerais bien m'arrêter de courir un peux parce que je trouve que la vie est belle avec vous

Et puis  doucement  sans le vouloir  on passe du cœur à la mémoire
Sans toi je suis une ombre sans voix  un long soupir qui a perdu le sourire.

Ne pleure jamais pour un garçon
car le seul qui mérite tes larmes
ne te feras jamais pleurer.

IL y a des choses que la vie n'explique pas  il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas..
Je me ferais belle rien que pour toi  espérant que tu me regardes enfin.
Nos Cœurs se sont choisis  L'Amour nous encourageait  Mais La Vie nous a séparés.

Le temps passe est repasse
mais les souvenirs restent à la place.

Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.

Comme chaque jour  je vais penser à toi.

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais le premier et le dernier que tu m'as donné.
Pour te parler il faut écrire pour te voir il faut dormir pour t'aimée il faut souffrir mais pour t'oubliée il faut mourir.

On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne
Qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir.

Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler  le torturer  mais fais attention  tu es a l`intérieur.

Depuis que tu es partie  mon ombre à disparue. Je reste seul  sans vie  égaré au coin d'une rue...
Tu es ma raison de vivre d'amour je suis ivre viens à mon secours toi mon unique amour.

Je ne suis pas comme toi  je ne peux pas tout oublier
Et recommencer comme si rien ne c'était passé...

J'ai tout  sauf toi  donc je n'ai rien
car tu es tout pour moi!

Depuis toujours tu es mon amour je me suis déclarée et tu ma refusé je t'aime Ariel tu es mon étincelle.

Ma tristesse est pleine
Car sans te voir je ne suis rien
Mon destin est de ne jamais t'oublier
Même si je ne te révérais jamais.

J’ai une larme au fond de mon cœur  une larme qui exprime ma douleur  une douleur qu’elle m’a infligée  quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».

Citation d'amour triste

«Lorsque tu aimes une personne plus qu’elle ne le mérite  tu te blesses plus que tu ne le mérites»

«Parfois  nos yeux doivent être lavés par nos larmes  afin que nous puissions voir la vie avec une vision plus claire à nouveau» Citation de Alex tan

Vivre sans amour n'est pas vivre  et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible.
Citation de Henri-Frédéric Amiel

«Souvent  une fausse joie vaut mieux qu’une tristesse dont la cause est vraie» Citation de René Descartes

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved