lundi 2 mars 2015

Message d'amour triste


Message d'amour triste




message d'amour triste

Si demain je te perds, Qu'on me prenne ma vie Car toi tu es mon air Et ton amour est ma vie. Si nous devions nous séparer Ce serait inutile pour moi de continuer.




message d'amour triste

Souvent blessée, je continue à avancée en oubliant ceux qui m'ont déçue et trahie ... Dans la vie on apprend, on encaisse, on fait des erreurs, on assume, on tombe. Puis on se relève.




message d'amour triste

Pourquoi devrai-je chaque jour pleurer, pour toi alors que toi, pleurer pour moi, tu ne sais même pas ce que ça veut dire




message d'amour triste

Je t'aimais, tu m'aimais. Mais tu es partis, Sans prévenir, Sans dire au revoir, Sans me prendre dans tes bras, On était pourtant si heureux ...




message d'amour triste

Je me ferais belle rien que pour toi, espérant que tu me regardes enfin.




message d'amour triste

Essayer d'oublier quelqu'un que tu aimes, c'est comme essayer de se rappeler de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré.




message d'amour triste

Le mal retourne à celui qui le fait. Ne jamais faire confiance en quelqu'un qui t'a déjà trahi ...Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire




message d'amour triste

J’ai une larme au fond de mon coeur, Une larme qui exprime ma douleur , Une douleur qu’elle m’a infligé, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé ».




message d'amour triste

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore




message d'amour triste

Je suis ivre de douleur, Le chagrin me ronge, Vide est mon coeur A la mort je songe.




message d'amour triste

Nous ne serons jamais ensemble pourtant nos âmes s'assemblent et nos corps séparés finissent par s'évaporer.




message d'amour triste

Hier tu était avec moi, se soir je te cherche mais je ne trouve que de merveilleux souvenirs, les souvenirs d'une fille , d'une amie, d'une femme que j'ai beaucoup aimé... 




message d'amour triste

Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard me fais énormément mal.. que dieu te garde pré de moi et pour moi tout seul.... 




message d'amour triste

Nos Cœurs se sont choisis, L'Amour nous encourageait, Mais La Vie nous a séparés.




message d'amour triste

Ma nuit est sombre sans toi, mon lit est froid sans toi, ma chambre est vide sans toi, mes bras tendus sans toi mes lèvres sont sèches sans toi ! Alors reviens à moi. 




message d'amour triste

J'attends, pas grand-chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu. Tout le temps, la tête dans les étoiles. Des tonnes de personnes défilent sous mes yeux, pourtant j'me sens si seule...




message d'amour triste

Mon problème est pourtant très simple: Aucun d'eux n'est lui. Ils peuvent s'en rapprocher, être dix fois mieux, Vouloir me décrocher la lune, aucune d'eux n'égalera ce qu'il représente pour moi.




message d'amour triste

Aujourd'hui j'ai peur de vivre, demain j'aurai peur qu'on m'oublie




message d'amour triste

Je ne suis pas comme toi, je ne peux pas tout oublier Et recommencer comme si rien ne c'était passé...




message d'amour triste

J'ai tenté de t'oublier un bon nombre de fois Et je n'y suis jamais arrivée, Regarde, je suis encore entrain de parler de toi




message d'amour triste

Je n'ai jamais ressenti cela ...Comment peux-tu me donner tant de bonheur et me causer tant de douleur?




message d'amour triste

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer, il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...




message d'amour triste

Il me reste dans le coeur plus qu'une illusion du bonheur, ivre de douleur je sombre dans les profondeurs au fil des heures…




message d'amour triste

Sans toi je suis une ombre sans voix, un long soupir qui a perdu le sourire.




message d'amour triste

Depuis que tu es partie, mon ombre à disparue. Je reste seul, sans vie, égaré au coin d'une rue...




message d'amour triste

Ton visage d'ange et ton corps sublime, tes jolis mots plein de promesse, m'avaient caché toute la souffrance qu' est de t'aimer 




message d'amour triste

Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.




message d'amour triste

Une larme qui exprime ma douleur , Une douleur qu’elle m’a infligé, Quand elle m’a dit « je ne t’ai jamais aimé 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved