dimanche 22 mars 2015

Ma Vie Mon Amour

Depuis le premier jour 
Ton prénom vient hanter mes nuits
Mon âme s'envole toute ces nuits 
Pour retrouver ton âme où qu'elle soit 
Jamais elle ne pourra aimer un autre que Toi  
Car nous sommes des âmes sœurs 
Reliés par le cœur

Ma vie Mon amour 

A toi pour toujours
Même si un jour tout cela s'arrêtait
Ma vie finirait 
Comme une goutte d'eau se noyant 
Dans l'immensité de l'océan 
Mon chagrin serait à la hauteur de notre amour
Et rien ni personne ne pourrait venir à mon secour
Tu es la lumière dans cette obscurité étrange
Qui entoure mon cœur
Car seul Toi peut m'apporter le bonheur
Attendu depuis toujours

Je t'aime Ma vie Mon amour

Et mon cœur pleure tout les jours
Dans l'attente de pouvoir te retrouver un jour
Comme cet espoir que mon vœu secret se réalise
J'y es mis dedans toute ma Foi, mon cœur, 
mes larmes et mon âme pour qu'il se concrétise
Mais j'ai peur mon amour
Que ce vœu un jour nous sépare pour toujours
Alors...C'est dit et écrit.... J'en mourrais !

A TOI POUR TOUJOURS JUSQU’À LA FIN DES TEMPS
Par : Shiyomi
Mon homme, mon coeur, mon chéri, mon amour, ma vie tout entière
A l'amour de ma vie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved