dimanche 22 mars 2015

Message d'amour câlin


Message d'amour câlin



Tu es loin de moi et pourtant je voudrais pouvoir sentir ta peau  caresser ton visage entendre ta voix et me noyer dans tes yeux.




Un nuage de baisers sur ton corps apaisé pour calmer l'ardeur des mots du coeur...




Envie d'un gros câlin  sentir la chaleur de tes mains  avoir ce doux frisson d'une tendre passion...




Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents  et tes murmures agissants  c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.




Je voudrais que tu sois avec moi  je voudrais que tu sois en moi. Mais tu n’es pas là. Je vais assouvir cette soif de toi dans mon imaginaire. Fais de beaux rêves.




Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange  de Toi tout est si beau




Petit bisou dans le cou  pour te dire a mot doux  de toi je suis fou  je t'adore plus que tout.




Une pluie de baisers sous un nuage câlin, un éclair de tendresse pour illuminer ton coeur et commencer la journée tout en douceur... 




Moments câlins main dans la main, avec toi je suis bien ne coupe pas le lien...




Merci pour cet instant câlin, le moment fut divin, sur le chemin des désirs j'ai trouver le plaisir...




Amour de mes nuits j'adore tes caresses Ton tact si divin me donne des frissons Et tes fines lèvres au goût de calissons Communique à mon corps ton infinie tendresse.




Envie d'un gros câlin, sentir la chaleur de tes mains, avoir ce doux frisson d'une tendre passion...




Tes mots, des mots si beaux Me réconfortent et m'apaisent Mais surtout tout ton amour Me comble d'affection




Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.




un câlin représentait combien je t'aime, je te tiens dans mes bras pour toujours.




Je veux vivre dans tes yeux, mourir dans tes bras et être enterré dans ton cœur.




Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bras.




Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien, mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien.




Dans mon coeur j'ai un trou, j'ai besoin de ton amour pour le combler.




Tu es l'amour de ma vie, mon rêve tant espéré, ma chandelle qui illumine mes nuits les plus sombres...Je t'aime mon bébé.




Attention chéri la guerre des bisou est déclarée, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 




Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi... 




Petit bisou dans le cou, pour te dire a mot doux de toi je suis fou, je t'adore plus que tout.




Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.




Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.




Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.




Je t'envoie un wagon de baisers sur les rails de l'amour tiré par les ailes de mon cœur pour te dire je t'aime.




Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres.




Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved