lundi 23 mars 2015

Message de tristesse d amour

Texte d'amour triste pour elle  Message de tristesse amoureuse  Message de souffrance d'amour  Texte d'amour triste pour elle  Msg de tristesse d'amour   Message amour triste  Msg d'amour triste  Mots triste d'amour  Message triste d'amour

Message de tristesse d amour

Message de tristesse d amour

J'ai perdu l'espoir d'un jour te revoir  même le miroir ne me raconte plus d’histoire…

Mon cœur a été pris par toi  brisé par toi  et maintenant il est en morceaux à cause de toi.
Le chagrin amoureux peut transformer les gens en monstres de tristesse.

La flamme de l’amour brûle plus sauvagement que tout l’univers ..  Elle brûle n’importe qui à n’importe quelles heures … donc soyez prudent ne pas vous bruler les ailes.

J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde  dont le cœur ne bat que pour moi.

Tu es semblable à une étoile  on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.

Je ne suis pas comme toi  je ne peux pas tout oublier
Et recommencer comme si rien ne c'était passé...

Je me ferais belle rien que pour toi  espérant que tu me regardes enfin.

Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais le premier et le dernier que tu m'as donné.

Il est difficile de sourire quand on veut pleurer  il est difficile de dire adieu quand on veut rester mais le plus dur est d'avoir à oublier quand on veut aimer...

Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas …

N'importe où dans le monde
Chaque seconde je pense à toi.
N'importe où dans le monde
Je suis ton ombre où que tu sois.

La belle rose perd tjr sa boté  mé la boté d'un amour reste pour la fidélité..ton nom est facile a lire facile a écrire mé difficile a oublié...

Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie  je choisirais ma vie  mais surtout ne pars pas  car ma vie c'est toi.

Ma belle avec toi je suis  très bien je peux pas resté loin de toi même si sa dure pas longtemps grâce a toi je vivre  et j'ai que toi dans ma vie.

Tu es ma raison de vivre d'amour je suis ivre viens à mon secours toi mon unique amour.

Tu peux faire tout ce que tu veux de mon cœur le lancer le brûler  le torturer  mais fais attention  tu es a l`intérieur.
Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie.

C'est fini
Tout est fini.
Mon cœur est désormais plongé dans une infinie détresse.
Une détresse qui me ronge et me ronger parce que je t'ai aimé; je t'aime.
Je t'aimerais pour toujours et je ne t’oublierai jamais.

Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort.

Chaque minute que je passe loin de toi... de ta voix... de ton regard me fais énormément mal.. que dieu te garde pré de moi et pour moi tt seul....

Citation de tristesse d'amour


  • Chaque personne qu’on s'autorise à aimer et quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
  • J'ai appris à vivre sans toi  mais je ne sais pas comment vivre sans nos mémoires
  • La vie privée est toujours triste   si chacun attend le bonheur comme quelque chose qui lui est dû.
  • La pire souffrance est d'aimer un coeur qui lui aime ailleurs.
  • J'avais un coeur entier et depuis que tu es partie j'ai un coeur brisé.
  • Personne ne mérite tes larmes  mais celui qui les mérite ne te fera pas pleurer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved