mercredi 11 février 2015

poème d'amour 230: sans toi mon amour

C'est avec le cœur plein de remords
que l'amour que je ressens pour toi est désormais
mort
Ma vie sans toi ?
je là voyais même pas
Mon futur sans toi ?
je n'y pensais même pas

Sache que ce que je ressentais pour toi
Était fort unique
Pour moi l'amour c'était la succession de sentiments plus fort plus intense les uns que les uns autre , pour moi c'était que du bonheur de la joie.
Mais
lorsqu'on apprend que celui qu'on aime nous trompe ?
c'est la pire chose qui puisse arrivait , on ne pense plus qu'a sa , la personne qu'on aime revient nous demande pardon , dis qu'il regrette qu'il ne fera plus jamais cette erreurs car on est la personne parfaite a ses yeux qu'il veut me rendre a jamais heureuse . Comme une conne j'y ai cru , en pensant que notre amour était fort réciproque qu'après cet événement qu'on sera encore plus soudés plus proche qu'auparavant .
poème d'amour 230: sans toi mon amour

Le temps passe toujours ensemble , je me dit qu'il est simplement parfait , mais que l'on ça trop vite , j'avais peur de regretter donc je décide de tout arrêter je lui dit que je n'ai plus de sentiments qu'on peut rester amis , il le prend mal me dit qu'il veut pas Être amis avec la personne qu'il aime , il a accepter la séparation mais me dut toujours je t'aime bref Le temps passe je découvre SA vrai personnalité , que c'est juste UN GROS MENTEUR , qu'il jouait avec mes sentiments qu'il me trompait qu'il m'avait tromper plus d'une fois .

( suite ...... )

par : Sali

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved