mercredi 11 février 2015

Message d'amour sms

Beau message d'amour sms Les meilleures SMS d'amour   Message d'amour pour un homme Message d'amour sms pour lui  Message d'amour sms gratuit   Déclaration d'amour   Message d'amour sms pour une femme  

Message d'amour sms

Message d'amour sms 


Tu remplis mon cœur d’amour et ma vie de bonheur !

J’espère que tu sais que tu as mon cœur.

Tu es la raison de mes sourires !

Je t'aime comme la fleur mais la fleur pour un jour et toi pour toujours ...

L'amour ne possède pas  ni ne veut être possédé.
Parce que l'amour est assez toi-même

Notre vie à deux est déjà incroyable  et ensemble  il ne fera que s’améliorer.

La vie change plusieurs choses  mais elle ne peut jamais changer les sentiments ...

Ce qui est beau dans la vie c'est l'amour et ce qui est beau dans l'amour  c'est la confiance mais ce qui est beau dans tout c'est toi.

L'amour que je ressente pour toi est si puissant que je ne peux pas l'exprimer mais je veux juste te dire que Je t'aime.

Je ne puis vivre sans toi.Tu es mon soleil  la lumière de ma vie.

Tu es le cadeau le plus précieux que la vie m'ait donné!

J'aime la vie et je rêve de la découvrir à ma façon et bien sur avec mon prince charmant ...

Si jamais tu penses au hasard de nous embrasser  sachez que c’est à cause de tous les baisers que j’ai soufflé pour toi !

Vivre sans toi  c'est vivre sans joie  sans mon amour ; vivre loin de toi  c'est mourir un peu plus chaque jour.

je veux vivre en toi
me cacher au fond de ton âme
de ton cœur
habiter ton corps
serre moi fort et fort

J'ai oublié mon nom à force d'entendre mon coeur crier le tien!

Tu me donne l’impression d’être la femme la plus chanceuse du monde!

À chaque fleur son insecte et à chaque insecte sa fleur et toi tu es tout pour moi mon bébé tu es ma vie  je t'aime

Je veux t'aimer à l’éternité nuit et jour
Je veux t'accorder mon plus grand Amour...

Tu es l'air que je respire Sans toi je vais mourir.

Laisse moi te voir  laisse moi t’aimer
laisse moi te rendre heureux  laisse moi t’embrasser.

Tu es comme un rêve qui ne finit jamais car tu est dans chacune de mes

N'oublie jamais que je t'aime.

Je t'aime de toute mon âme  je t'aime de tout mon cœur.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved