mercredi 11 février 2015

poème d'amour 229: toi et toi l'amour

poème d'amour 229Tu me fais tellement d'effet , t'es dans mon cœur comme dans mon esprits , jour et nuit je ne pense qu'a toi je ne rêve que de toi .
J'ai tellement envie que tu oublie nos différents , que tu me dévoile enfin tes sentiments , que l'amour que j'ai pour toi et réciproque .
Je veux qu'on se foute du monde , des critiques , qu'on crées notre propre monde notre univers .
j'ai envie de te dire que l'amour tout comme l'amitié n'as ni frontière , ni couleur , ni religion , alors oublions nos différents et vivons notre histoire comme il se doit .
Car c'est avec toi que je veux être , c'est en toi que je vois mon futur , c'est avec toi que j'ai envie de construire mon avenir , mes rêves .
Parfois je perds espoirs , je me dit que notre histoire est impossible , que tout ce passe dans ma tête , ou qu'on est trop différent . Mais je me relève car c'est pas avec les yeux pleins de larmes que je baisserai les armes . je continuerais a me battre car malgré tout ce chemins qu'il me reste a parcourir , toutes ces choses qu'il me reste a vivre je continuerai a croire qu'un jour nos chemins se croiserons , sa seras un moment pas comme les autres car on se dévoilera enfin nos sentiments . Et on vivra la plus belle des histoires d'amour .

par : Sali

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved