mercredi 11 février 2015

Message d'amour joyeuse Saint Valentin


Message d'amour joyeuse Saint Valentin




J’aime tes yeux, j’aime ton sourire, j’aime notre façon d’être, j’adore notre vie. Qu’est-ce que je peux dire de plus, tu es la seule, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 dans ma tête ! Je t’aime.



Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres : c’est la Saint Valentin. Le jour de l’amour. Mais moi je t’aime tous les jours !



J'aperçois ton visage se dessiner sur les nuages instant de douceur pour mon petit cœur.bonne Saint Valentin mon amour



Ce jour de la Saint Valentin je t'envoie un avion rempli de baisers conduit par le pilote de l'amour sur le ciel du bonheur.



Je t’aime… pour ton sourire qui me réconforte  pour ta main sur mon épaule  pour tes attentions si touchantes  pour ta présence si réconfortante. Je t’aime parce que tu es toi  tout simplement. Joyeuse Saint-valentin!



Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime bonne Saint Valentin.



Tout au fond de mon coeur, un germe de tendresse n'attendait qu'un sourire, un regard chaleureux pour se développer. Puis je t'ai rencontré. Et ma tendresse n'a depuis plus de raison de rester cachée. Je t'aime



JE TE REGARDE DROIT DANS LES YEUX, ET JE TE JURE QUE JE N'AI PAS DE COMPTE EN SUISSE, QUE JE N'EN AI JAMAIS EU, ET QUE JE T'AIME !



Nos ames se sont rencontrées, mon amour pour toi n'a jamais été aussi grand. Tes douces lêvres me font rêver et tu dépasses tous mes rêves. Joyeuse Saint Valentin



Mon amour pour toi s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu tout ce qu'il y a de terrestre en moi. Nous laissant ainsi nous envoller, ensemble, vers le bonheur parfait. Joyeuse Saint Valentin..



Je pense à toi ce jour de la Saint Valentin mais cette pensé dure 12 mois...Je t'aime mon amour.



Plutôt que de m’offrir une fleur d’un jour, offre-moi ton cœur pour toujours. joyeuse Saint Valentin.



En ce jour de la saint valentin je veux te dire que je n’arrête pas de penser à toi, tu es l'ange qui illumine ma vie, tu me rends plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer quoi qu’il arrive. Tu resteras gravé dans mon cœur pour toujours. Joyeuse Saint Valentin.



Ni les jours qui passent, ni les kilomètres qui nous séparent, ne peuvent te sortir de mon esprit, tu es l’amour de ma vie. Joyeuse St-Valentin mon amour.



Joyeuse Saint Valentin mon amour, je ne trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressens ...  je peux plus me passer de toi, je pense a toi a chaque seconde, je t'aime tout simplement.



L’amour que j'ai en moi... c'est que pour toi, tu es le seul en qui je crois et je te donnerais n'importe quoi. Joyeuse Saint Valentin mon amour.



Mon amour pour la saint valentin je veux être avec toi parce que quand je suis avec toi je suis alaise, je respire la joie, et mon cœur bat plus vite.



Je suis né pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs qu’avec toi. Joyeuse St Valentin.



Chaque seconde passée avec toi est un comble d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que tout mes ennuis s’effacent devant ta beauté. Tu es soleil de ma vie.Joyeuse St-Valentin.



J'ai voulu t’envoyé un gros bisou pour la Saint Valentin, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce sms . Joyeuse saint valentin



C'est la Saint Valentin et comme je ne suis ni Shakespeare, ni Rimbaud, je ne peux te dire qu'une seule chose aujourd'hui : Je t'aime !



En ce jour des amoureux, je voulais te faire trois promesses : d'être toujours là pour toi, de te respecter et de t'aimer toute ma vie ! Je t'aime et joyeuse St Valentin !



Je t'aime, dans mon coeur tu seras toujours, ici ou là, près ou loin, mon amour sera partout où tu es! Joyeuse st-valentin !



Chérie, même si je ne te le dis pas cent fois par jour, tu es la personne qui compte le plus dans ma vie. La chose la plus importante que j'ai pu faire, ça a été de te rencontrer...et la plus intelligente, ça a été de t'épouser! Bonne saint-valentin avec amour!



Joyeux saint valentin mon amour  j’ai découvert le véritable sens du mot aimer et être aimée avec toi.



Je te donne ma vie, je te donne mon cœur, et je m'engage chaque jour à te combler de bonheur, et toi... Serais-tu prêt/prête à me donner ta main, pour la st valentin ? Epouse-moi, je suis fooooolle de toi !



Que chaque instant de cette belle journée soit fait d'un bonheur bien mérité. Que les accents joyeux du plaisir partagé se répètent en écho pendant toute l'année. Heureuse saint-valentin!



Je t’aime! I Love You! Ti Amo! Te quiero! Mon amour pour toi va au-delà des frontières! Bonne Saint Valentin!



Bonne Saint Valentin mon amour! Je t’aime plus que tout au monde. Tu remplis mon univers de bonheur.



Beaucoup de personnes aiment recevoir des roses pour la Saint Valentin. Mais je prèfère les pètales de tes lèvres.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved