jeudi 1 janvier 2015

Message d'anniversaire pour mon amour

Mon Amour, j’ai choisi la plus belle message, pour qu’elle soit en sms avec sa destinataire, toi mon cœur je te souhaite un joyeux anniversaire t’apporte son lot de belle chose. notre site vous offre des modèles de textes, sms et des massages gratuits afin de vous aider à écrire vos classiques pour votre amour.
sms d'anniversaire pour mon amour

A l'occasion de ton anniversaire, 

Ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité, joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire et bonne chance en ce jour spécial, puissent tous tes désirs devenir réalité et ton cœur toujours être joyeux, bonne santé et beaucoup de bonheur.

Tout le monde te souhaite un très bon anniversaire par le biais de « ce sms un an de plus c'est un pas vers la sérénité vers la perfection en quelque sorte mais ne change pas tu es déjà parfaite ».
  • Une famille, des amis, 
  • Un bon gâteau et pleins de cadeaux, 
  • Pas de doute, c’est bien ton anniversaire,
  • Que cette journée te soit agréable,
  • Joyeux anniversaire.

Je te souhaite d'avoir l'anniversaire,

Le plus doux que tu n'ai jamais eu, je t'envoie avec ce message plein de baisers et de câlins.

Nous te souhaitons très simplement mais surtout très sincèrement un « joyeux anniversaire », que cette année de plus te comble de bonheurs et de joies dans tous les domaines.

 Aujourd'hui, jour de ton anniversaire, tu as vieilli, ne le prends pas mal, je suis sûr que la personne jeune et dynamique au fond de toi se demande ce qui lui est arrivé.

A ton âge il paraît qu'il est très difficile de compter toutes les bougies sur son gâteau d'anniversaire en une seule fois, donc voilà, je te mets au défi, joyeux anniversaire.

Message et sms d'anniversaire pour mon amour

  1. On dit qu’avec le temps va, tout s’en va,
  2. En tout cas, ta bonne humeur légendaire elle, elle est toujours là,
  3. OUF, Bon anniversaire.
Tu es entré dans mon cœur, comme le soleil dans une journée, car tu as complètement changer ma vie, maintenant  je n'ai qu'une seule  peur , celle de te perdre mais pourtant, 

Je m'accroche a chaque moment,

Dont tu es présent, et qui sera pour moi inoubliable, pour le reste de ma vie.

Ma petite étoile qui brille sur le ciel qui me donne toujours désespoir de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime.

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.
  • Il ya 1 autre jour , 
  • 1 autre chemain , 
  • 1autre espoir ,
  •  1 autre larme , 
  • 1 autre peur , 
  • 1 autre sourire , 
  • 1 autre aventure, 
  • Mais jamais 1 autre personne plus chère que toi . 
Quand l'amour veut parler, la raison doit se taire, pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

Plus les jours passent, plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi, , je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore, regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit ,je pense à toi mon chéri.
texte anniversaire pour mon amour

Je t'aime avec mon cœur,

 Mais aussi avec mon âme car un jour mon cœur casera de battre tandis que mon âme t’aimera.

J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé, j’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bûcheron l’a coupé, j’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais je t'aime ma chérie.

Je t’aime mon cœur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par cœur, a toi seule tu fais mon bonheur, j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis, je le sens tu es la femme de ma vie.

Je t'envoie un salut plus doux que la sois, plus blanc que le lait, plus sucre que le miel, plus grand que la mer pour te dire, JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de bonheur, de sante et d'amour.

Joyeux Anniversaire mon amour avec toutes les langues

sms d’anniversaire en allemand 

sms d'anniversaire en allemand

sms d'anniversaire en espagnol
sms d'anniversaire en ilatlien

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved