mercredi 31 décembre 2014

Message d'amour bisou


Message d'amour bisou



Petit bisou dans le cou pour te dire a mot doux de toi je suis fou je t'adore plus que tout.


 ♥ 


Donne moi un chèque de 1200 bisous et je vais l'échanger à la banque de tes lèvres.  


 ♥ 


Petit bisou dans le cou pour te dire à mots doux, de toi je suis fou je t'adore plus que tout...


 ♥ 


J'ai voulu t'envoyer un gros bisou tellement tu me manques, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoient les bisous, je t'envoie un sms.


 ♥ 


Le matin, je pense à toi,Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras Mes pensées et mon coeur sont à toi,Ma vie ne rime à rien sans tes bras!


 ♥ 


Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.


 ♥ 


Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée.


 ♥ 


Je voudrais t'embrasser doucement sur ce lieu en toi où tes baisers sont toujours présents, et tes murmures agissants, c'est le lieu où une partie de toi sera jamais une partie de moi.


 ♥ 


Tes lèvres ont fait du bruit mes oreilles n'ont rien entendu, un son doux et tendre, comme un oiseau bleu du matin, tes yeux sont si brillants, tes lèvres sont si humides, il n'y a pas un joli bruit, que le ton de ta voix, mon amour pour toi plane comme une colombe.


 ♥ 


Embrasse-moi et tu verras les étoiles, aime-moi et je vais te les donner


 ♥ 


Attention chéri la guerre des bisou est déclarée, tu viens d’être touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort.. 


 ♥ 


Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi... 


 ♥ 


Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau.


 ♥ 


Je t’envoie un bisou parce que je suis amoureux, tu remplis ma vie d’amour et de bonheur, je suis comblé avec toi, tu es tout ce que j’ai, tu es ma fortune, sans toi je ne suis rien, je t’aime… je t’aime tellement… infiniment.


 ♥ 


Par ce sms je t'envoie mille bisous d'amour, un bisou tout doux sur la joue gauche et une bise au goût de cerise sur la joue droite. Que ce Textos fait de bisous t'accompagne toute la journée


 ♥ 


Quelques mots pour te faire de gros bizous numériques De doux mots d’affection pour l’être fabuleux que tu es De tendres vers virtuels pour une personne magnifique Je pense à toi que j’aime et à qui de gros bises je fais


 ♥ 


Gros câlins par Sms à une déesse que j'aime tellement. Ce texto te confesse toute la tendresse que j'ai pour toi ma chérie. Que ces quelques lignes de poésie dans ta messagerie te soient douces et agréables. Bisou Ton chéri


 ♥ 


Bisous de partout à mon prince... Que ton Smartphone te transmette bien ce message sentimental et sincère pour te dire que je n'ai qu'une seule prière: vivre à tes côtes pour l'éternité.


 ♥ 


Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie …Je t’aime.


 ♥ 


Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnée, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envoûté par ta beauté


 ♥ 


Il y a deux baisers que je n'oublierai jamais, le premier et le dernier que tu m'as donné.


 ♥ 


Beaucoup disent que il y a une fin à tout, mais pour moi il n’y aura jamais de fin sur les sentiments que je te porte. Ils sont sans fin et chaque jour plus fort que le premier jour… je t’aime et cela jusqu’à mon tout dernier souffle 


 ♥ 


Je t’aime, I love you, Te quiero, Te amo, Ich liebe dich, Me gustas tu… Je ne connais pas les autres langues, mais mon coeur n’en a pas besoin pour se le répéter en Je t’aime, mon coeur n’en a pas besoin pour se le répéter en boucle .


 ♥ 


Merci pour ces moments de bonheur passes prés de toi, je t'aime plus fort chaque fois encore plus, tu es un amour…


 ♥ 


Ma belle, tu es mon trésor ; ton amour est aussi précieux que l'or.


 ♥ 


Un petit rien qui fait tout , quand tu me tiens avec mille bisous.


 ♥ 


Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains: 1000 bisous

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved