jeudi 1 janvier 2015

SMS saint valentin

SMS et message saint valentin


Le saint valentin : le 14 février c 'est le jour mondiale de l'amour  vous recherchez un beau message à envoyer par SMS à l'homme ou la femme de votre vie?  Vous trouverez ici de nombreux exemples des texte pour la saint valentin  sms saint valentin  mot saint valentin  phrase saint valentin  pour souhaiter une joyeuse fête a l'amour de votre vie.

SMS saint valentin


Bonne Saint Valentin ma chérie !


Bonne Saint Valentin mon amour!
Je t’aime plus que tout au monde.
Tu remplis mon univers de bonheur.


 HAPPY
 Valentin 
Je t'aime mon amour!


Tu es l'homme de ma vie:
Sans prétention à l'extérieur
et un trésor à l'intérieur.
Joyeuse Saint Valentin!

Vous êtes plus que l'amour pour moi ...
Vous êtes tout.
Bonne Saint-Valentin!

 Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je t’aime bonne saint saint valentin.

Vous êtes l'étincelle de mes yeux;
Le sourire sur mes lèvres;
La joie de mon visage;
Sans vous  je suis incomplètes.
Joyeuse Saint Valentin!


Ta bouche sur ma bouche et tes yeux dans mes yeux. Je t’aime chéri humm joyeux Saint Saint Valentin.


Vous êtes mon cœur  mon âme  mon trésor 
Mon aujourd'hui  mon demain  mon éternité 
Mon tout!
Bonne Saint-Valentin!


Beaucoup d'amour et de joie à toi  chérie  en ce jour où mon coeur ne recherche que ton bonheur.je t'aime! Bonne st-valentin!


Bonne saint Valentin mon amour. Je t’aime plus que tout au monde. Tu remplis mon univers de bonheur.


Arrête de me regarder comme ça  je vais être obligé de t’embrasser ! je suis ding de vous  je t'aimes et joyeux Saint Saint Valentin mon amour.

SMS d'amour saint Valentin

  • Je adore vos yeux sombres 
  • Et vos cheveux bouclés 
  • J'aime votre sourire 
  • Et la façon dont vous vous souciez.
  • Je adore tes baisers profonds 
  • Je aime votre soft touch 
  • Je te aime  Je te aime 
  • Je te aime tellement.
  • Bonne Saint-Valentin!


Depuis la seconde où nous nous sommes rencontrés  mon coeur n'a de cesse de déborder de bonheur.


Joyeuse Saint Valentin mon amour.


Je t’aime pas seulement pour ce que tu es mais pour que je suis lorsque nous sommes ensemble  bonne st-valentin.


Vos yeux  votre sourire.
Votre contact  ton baiser.
Ta promesse  vos mots.
Notre bonheur éternel.
Bonne Saint-Valentin!


Tu es mon ti doux  mon âme-soeur  ma moitié  je t’aime d’un amour inconditionnel ! Je te souhaite une bonne saint-valentin en ce jour de 14 février.

J'ai voulu t’envoyé un gros bisou pour la Saint Valentin  mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous  je t'envoie ce sms . Joyeuse saint valentin

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved