dimanche 7 décembre 2014

SMS d'amour pour dire joyeux anniversaire

Dans ce jour, je te souhaite un joyeux anniversaire une année plein d'amour; de joie, de bonheur et de sucés...
SMS pour dire joyeux anniversaire

Je t'envois dix mille,

Douces pensées de tendres caresses accompagnées pour te souhaiter un bon anniversaire à Toi dont l'amour m'est si cher, je t'aime.

Une année de plus,

  • Pas de panique, tu parais encore assez jeune,
  • Pour prétendre n’avoir que 39 ans et t’éviter ainsi,
  • La mise en quarantaine, bon anniversaire.

Comme je t’aime beaucoup,

Et qu’avec toi je ne m’ennuie jamais,
Je t’ai réservé une belle surprise pour ta fête,
Car je vais te donner, joyeux Anniversaire.

Pour ma femme que j’aime,

Du plus profond de mon cœur, je t'envoie toute mon affection et je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire.

Message d'anniversaire,

Joyeux anniversaire mon amour,

  • Bon anniversaire mon chéri, tu es né pour être aimé par moi,
  • Ta naissance est un cadeau d’amour que m’ont réservé tes parents,
  • Te dire que je t’aime le jour de ton anniversaire est insuffisant.

Dans la vie rien ne vaut l'amour,

 E dans ma vie rien n'a de valeur à mes yeux que toi, ta présence et ton amour me réconforte et me donne la force et le courage de me réveillez chaque jour.

SMS Joyeux anniversaire

Je t'aime et cela jusqu'à la fin,

De mes jours sur terre car tu spéciale dans mon cœur,
Et l'unique et le seul qui compte pour moi,
Et ma vie ne tient qu'à toi.joyeux anniversaire.

Pour ton anniversaire, chère compagne,

  • Je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi,
  • Partager les joies et, parfois, tes peines afin de multiplier par deux les premières,
  • Et de réduire de moitié les secondes, joyeux anniversaire.

Jour après jour une année a fait le tour,

Et voilà le retour du plus beau jour pour te souhaiter un heureux anniversaire plein de bonheur, de santé et d’amour.

Esquive à droite, parade à gauche, 

Même si, avec ta joie de vivre et ton dynamisme, je suis convaincu que tu ne prendras jamais de coup de vieux, joyeux anniversaire.

Je t'embrasse en te souhaitant,

Tout le bonheur du monde nous t’embrassons avec toute notre affection,
Malgré notre absence pour souffler avec toi tes bougies,
Nous ne pouvions oublier le jour de ton anniversaire.

Bon anniversaire mon vieux,

  • Les anniversaires sont comme des crottes de nez, plus vous en avez plus,
  • Vous avez du mal à respirer, et comme des verrues, 
  • Plus vous en avez plus vous avez du mal à marche.

Que cette journée d’anniversaire,

Soit parfaite et que la prochaine année vous emmène sur les chemins du bonheur, voilà ce que je vous souhaite, joyeux Anniversaire.

Comme je suis chanceuse d'avoir,

Un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour, joyeux Anniversaire, mon chéri.

message  pour dire joyeux anniversaire

Mes vœux les plus chère enveloppé,

  • Du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite,
  • Car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie,
  • Joyeux anniversaire.

Mon amour comme,

Je suis chanceuse de t’avoir, toi qui me rends si heureuse,
Joyeux anniversaire mon chéri.

Mon plus beau,

Cadeau d'anniversaire serait que tu restes auprès de moi, encore et encore.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved