samedi 6 décembre 2014

Sms d'amour bonne nuit


Sms d'amour bonne nuit




sms d'amour bonne nuit

Bonne nuit mon amour fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve.




sms d'amour bonne nuit

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous




sms d'amour bonne nuit

Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.




sms d'amour bonne nuit

Bonne nuit belle petite hirondelle, envol toi vers de belle destination qui te feront rever…




sms d'amour bonne nuit

L'amour, c'est quand je m’endors dans t'es bras et je me réveille dans t'es rêves. 




sms d'amour bonne nuit

Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour. 




sms d'amour bonne nuit

Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.




sms d'amour bonne nuit

La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras. 




sms d'amour bonne nuit

Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime. 




sms d'amour bonne nuit

Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour




sms d'amour bonne nuit

J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit




sms d'amour bonne nuit

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous




sms d'amour bonne nuit

Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit 




sms d'amour bonne nuit

J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi, nos corps l’un contre l’autre.




sms d'amour bonne nuit

J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.




sms d'amour bonne nuit

Je te souhaite une très bonne nuit et j’espère que tu feras de beaux rêves.




sms d'amour bonne nuit

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.




sms d'amour bonne nuit

L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit. 




sms d'amour bonne nuit

Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !




sms d'amour bonne nuit

Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit, une fleur pour parfumer ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie et une douce mélodie pour te chanter bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.




sms d'amour bonne nuit

A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.




sms d'amour bonne nuit

Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.




sms d'amour bonne nuit

Sur les ailes des papillons colorés je t'envoie des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées: BONNE NUIT MON ANGE!




sms d'amour bonne nuit

Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, etoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

Ouvre la fenêtre sur le ciel, tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit.




sms d'amour bonne nuit

Ce SMS pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaite bonne nuit .




sms d'amour bonne nuit

Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit




sms d'amour bonne nuit

Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur


0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved