dimanche 7 décembre 2014

Romantique message et phrases pour les amoureux

 Mots et phrases d'amour romantique, romantiques sms d'amour, phrase romantique



Ne crois pas à celui qui te dit "je t'aime" avec le sourire aux lèvres. Mais crois à celui qui te demande "est ce que tu m'aime ?" avec les larmes aux yeux.


Il y a 2 choses qui compte pour moi,la fleur et toi.....la fleur pour un jour,et toi pour toujours.


Commence à exister quand chacun offre à l'autre, le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés.sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de, peaux, de désir immédiat.


J'aimerais être une de tes larmes, pour naître de tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres...


Il n'y a pas de souffrance sans trahison comme il n'y a pas d'amour sans sentiments.


On peut empêcher un oiseau de voler,on peut empêcher un téléphone de sonner,on peut empêcher un bébé de pleurermais on ne pourra jamais empêcher mon cœur de t'aimer.


Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours !


Aimer, c'est la deuxième plus belle chose qu’il y a sur la terre, pourquoi la deuxième ? Parce que la première chose c’est toi mon bébé.


Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...



Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.


Les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances. La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même.


L'amour c'est comme le feu, au début il est timide, ensuite il s'enflamme et enfin il s'éteint.


On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.


Je veux simplement t'entendre me dire que tu m'aime ou non car dans cette ignorance je souffre encore plus que cette réponse que j'attends depuis longtemps et qui me ronge dans le fond.


Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu’il aime


Voire Aussi

* SMS d'amour Sensuel

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved