samedi 9 août 2014

Voeux d anniversaire

Message joyeux anniversaire, souhaits d’anniversaire

 

Message vœux d anniversaire, message bon anniversaire, sms joyeux anniversaire


Mon chéri
Après toutes ces années,
Mon amour grandit  à tes côtés
Mon coeur ne cesse de te parler d'amour
Il répète je t'aime pour toujours.
Joyeux anniversaire

Voeux d anniversaire

Mon amis
Un petit sms pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Un sms d'amitié pour te dire merci d'être un très bon frère
Un an de plus, du bonheur en plus à partager avec toi
Texto pour te rappeler combien tu comptes pour moi .

Souhaits d anniversaire

Amour
Je te souhaite un très bon anniversaire
Tu et ma source de bonheur
Tu et ma douceur
Je t'aime tu remplis mon coeur

Voeux d anniversaire

Ma chérie,
Je te souhaite le plus beau des anniversaires,
Et je te remercie du cadeau exceptionnel que tu m’as fait
Le jour où tu m'as trouvé.

Souhaits d anniversaire

Ma fille
Les mots me manquent souvent,
Pour t'exprimer tout l'amour que je ressens pour toi,
Je t'apprécie un peu plus chaque jour comme fille et comme amie,
Bonne anniversaire

Voeux d anniversaire

Je t'envoi mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur,
Parfumé de joie et bien garni de réussite,
Car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie.
Joyeux anniversaire

Souhaits d anniversaire

Papa
Mon papa très doux
Comme un calinou
Mon papa que j’adore
Plus qu’un trésor
Je te souhaite un bon anniversaire
Du fond de mon cœur sincère

Voeux d anniversaire

Si l'amour était un grain de sable,
Je t'offrirai le sahara tout entier comme cadeau d'anniversaire.
Bon anniversaire

Souhaits d anniversaire

Une pensée bien spéciale
Pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle,
Qui fête son anniversaire. Joyeux anniversaire.

Voeux d anniversaire

Maman
Je te souhaite du plus profond de mon coeur
Un bon anniversaire, et je voulais te dire,
En ce jour de ton anniversaire,
Combien c’est important pour moi de t’avoir dans ma vie.
Je te souhaite un merveilleux anniversaire

Souhaits d anniversaire

Dans le ciel étoilé où les rêves deviennent réalité,
Je souhaite que chaque étoile t'apporte amour,
Joie et tranquillité, chaque jour de l'année.
Joyeux anniversaire
  
Voeux d anniversaire

En espérant que cette journée soit des plus heureuses!
Bonne fête et que les meilleures choses arrivent cette année!
Ue le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

Souhaits d anniversaire

Mon fils,
On t'a posé dans mes bras entouré d'un lange,
Je t'ai pris pour un ange,
Depuis tu as grandi, de plus en plus tu remplis ma vie
Et mon amour pour toi s'amplifie
Joyeux anniversaire

Sms pour dire joyeux anniversaire, message pour souhaiter joyeux anniversaire

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved