samedi 9 août 2014

Un texte d'amour

Beaux textes d'amour, des textes romantiques, des messages d amour



Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi.

Un texte d'amour

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

♥ ♥ ♥

Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.

Un texte d'amour

Si le monde est aussi petit qu'on le dit, alors pourquoi sommes-nous si loin l'un de l'autre ? Tu me manques !

♥ ♥ ♥

Loin de tes yeux les miens ne voient plus rien. Mon cœur ne bat plus sans le rythme du tien.

Un texte d'amour

Tu es présente dans mes pensées quel que soit le moment. Et le sais-tu ? Tu es ce que j'ai de plus cher.

♥ ♥ ♥

Je ne peu pas te dire combien de temps on restera ensemble car le nombre infini n'existe pas

Un texte d'amour

La distance peut nous séparer mais rien ne peut t'emmener loin de moi quand tu es bien blottie au fond de mon cœur où toutes les images de toi demeurent.

♥ ♥ ♥

Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi alors imagine combien tu es important pour moi.

Un texte d'amour

On dit jamais deux sans trois, moi je dis jamais moi sans toi

♥ ♥ ♥

Un jour, je te manquerai. Mais ce jour là, il sera trop tard, rentre toi bien ça dans la tête

Un texte d'amour

L'amour et la guerre ont au moins une chose en commun, l'un et l'autre ont leur combat qui se renouvellent chaque jours

♥ ♥ ♥

Je m'assieds et j'écoute le souffle lent du vent. Et, dans ses murmures c'est ton prénom que j'entends. Je t'aime !

Un texte d'amour

Quand je ferme les yeux, j'entends une douce musique, une voix aimée, je sens ta présence, la tienne, mon adorée.

♥ ♥ ♥

Je t'aime plus que ma propre vie, j'aurais tout fait pour toi. Tu ne trouveras plus jamais un amie qui t'aimeras autant. Malheureusement tu ne t'en rends pas compte!

Un texte d'amour

Tu sais quoi ? Je me suis réveillé en pensant à toi. Mais le plus curieux c'est que je me suis couché en pensant à toi aussi.

♥ ♥ ♥

Ce qu'il y a de mieux en moi c'est l'amour que j'ai pour toi ... 

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved