samedi 9 août 2014

Message d’affection

Message d’affect, phrase de sentiment d’amour, message d’adoration, sentiment d'affection




Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.

♥♥ sentiment d’amour 

Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

♥♥ message d’adoration 

Parce que tu es mon évidence, mon plein soleil, mon jour de chance. Si tu savais comme en silence et en secret je t'attendais..

♥♥ sentiment d’amour 

J'ai conscience que ce sera dur, mais c'est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n'y suffira pas.

♥♥ message d’adoration 

Puisque l'amour déçoit, je veux que tu sois ma plus belle décéption.
♥♥ sentiment d’amour 

Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

♥♥ message d’adoration 

Comment te dire que les étoiles du ciel, je les ais trouver dans tes yeux

♥♥ sentiment d’amour 

Souvent mes pensées se perdent dans le passé, je me remémore ces moments agréables qu'ensemble nous avons partagés.

♥♥ message d’adoration 

J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura, mais je veux être avec toi.

♥♥ sentiment d’amour 

J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.


♥♥ message d’adoration 

Tu es entrée dans mon coeur sans y être invitée. Mais au fond de moi, c'est toi que j'attendais.

♥♥ sentiment d’amour 

Si jamais on a à danser un slow ensemble, laisse moi choisir la chanson, je vais choisir la plus longue.

♥♥ message d’adoration 

Je t'aime pour maintenant et pour toujours. Y'a pas d'adieu, mais que de l'amour.

♥♥ sentiment d’amour 

Il a détruit, accabler et foutu mon coeur à plat. Je l'aime au déchirement.

♥♥ message d’adoration 

Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.

♥♥ sentiment d’amour 

Je m'ennuie de ton regard posé sur moi, de ta douce chaleur, toutes ces
Manifestations de toi sont synonymes de bonheur.

♥♥ message d’adoration 

La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent.

♥♥ sentiment d’amour 

Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c'est comme si un rayon de soleil me transperçait le coeur!

♥♥ message d’adoration 

J'en avais même oublié ce que c'était d'être heureuse, et puis tu es arrivé et tu as illuminé ma vie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved