vendredi 8 août 2014

Beau sms pour lui dire je t'aime

Texte pour lui dire je t aime    Lui dire je t'aime de façon originale    Comment lui dire je t aime    Phrase d'amour pour lui dire je t'aime  Petit message romantique   Mots d'amour pour lui dire je t'aime   Mots d'amour pour un homme

Beau sms pour lui dire je t'aime mon homme

Beau sms pour lui dire je t'aime


Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME.

Cela peut prendre l'éternité avant de trouver l'amour  mais depuis que le notre est né  l'éternité ne fait que commencer.je t'aime mon amour

 Si ton cœur cesse de battre je te donnerais le mien car sans toi dans ma vie il ne me sert à rien. Je suis amoureux de toi pour toujours !

Mots d'amour pour lui


Trouver l’amour de sa vie oui c’est dur car avant ont doit passer par des douleurs mais quand je me dis que j’ai trouvé l’amour de ma vie  toi mon Bébé  et bien je me dis que ça en valait la peine !

Mon chéri...je voulais te dire que j'aime tout en toi : ton sourire  tes yeux  ton petit caractère  ta bonne humeur ...bref  la liste est longue...j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras.

Je voudrais être le soleil de tes jours  la lune de tes nuits  les larmes de tes yeux  le remède de tes douleurs  le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.
 
Imagine un royaume sans roi  une main sans doigts  un chanteur sans voix  un pays sans loi  une vie sans joie  c’est surement mieux que de vivre loin de toi… Je t’aime mon amour !

Message d'amour pour son chéri


Mon chéri

A chaque fois que  je pense a toi je souris.
A chaque fois que  je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que  je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque  je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur  car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !

Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

Tu peux dire à la source d’arrêter de couler  tu peux dire aux oiseaux d’arrêter de chanter  mais tu ne peux pas dire à mon coeur d’arrêter de t’aimer.

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved