vendredi 8 août 2014

Phrase d'amour fini

Phrase d'amour fini


L'amour : je ne peux pas t'en parler. On ne peut pas le décrire. On se sent vide et perdu. Comme si on essayait d'attraper le vent avec un filet à papillons. Pour la première fois, on sait exactement ce qu'on veut.



Perdu d’amour et de tendresse, je sens que tout moi s’élance vers toi ; je voudrais te couvrir de baisers, recevoir ton haleine, te tenir dans mes bras, sentir ton coeur battre contre mon coeur, et m’abîmer avec toi dans un océan de bonheur et de vie. ..



La forme de ton cœur est chimérique Et ton amour ressemble à mon désir perdu. O soupirs d’ambre, rêves, regards.



L'amour est passion, obsession, quelque chose sans lequel tu ne vis pas, et moi je dis : jette toi à corps perdu, trouve quelqu'un à aimer à la folie et qui t'aime de la même manière. Comment le trouver ? Bah, oublie ton cerveau et écoute ton coeur.



Passer du "Je t'aime!" à "Je te déteste!" peut arriver à n'importe qui, n'importe quand! Alors avant de sortir avec une fille/un mec, réflechie bien, ne fais pas comme a chaque fois!



Un de perdu dix de retrouver", c'est bien la citation la plus bidon que je connaisse. J'en donnerais bien dix pour que tu reviennes... 



Tout amour fait toujours une mauvaise fin, d'autant plus mauvaise qu'il était plus divin.



Le charme de tes yeux est effacé de mon cœur.



Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas



Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir. Bien que cela ne signifie pas que nous avons cessé de l'aimer, adieu est parfois une façon pénible à dire Je t'aime. 



Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur



On ne perd jamais en aimant, on perd toujours en tenant



Je t'aime tellement .... mais tu es partie .... Je pense que je t'aimais trop 



Je ne cherche pas dans nos souvenir, mais quand je le fais, ils apportent un sourire à mes lèvres et une larme à mes yeux



Il vaut mieux perdre votre fierté avec quelqu'un que vous aimez plutôt que de perdre quelqu'un que vous aimez avec votre fierté inutile.



Il était une fois tu disais que j'étais ta vie, mais maintenant j'en suis même pas une partie.



Un coeur brisé est un coeur qui a senti l'amour.



On a beau vouloir croire en l'amour , il se finit toujours un jour .



J`aimerais être Naïve & Croire Que tout est éternel , Que L`amour C`est Pour La vie & Que Les Amis sont tous Fidèles ..



Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat.



L'amour est fini quand il n'est plus possible de revenir en arrière.



L’amour perdu est une pierre précieuse qu’on a entrevu pendant un court instant



Plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. Reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras



Je me sens seul ce soir loin de toi, toi qui occupes toutes mes pensées. Il n'est pas une heure, une minute où tu ne me manques. J'ai envie de me blottir contre toi, sentir tes mains sur mon corps, tes lèvres sur ma peau, ta bouche sur ma bouche. Reviens-moi vite mon amour, je t'aime ineffablement

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved