mercredi 13 août 2014

Sms pour souhaiter une bonne nuit

Bonne nuit sms message, message de bonne nuit, sms romantiques et amoureux pour souhaiter une bonne nuit


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bon8 mon amour.

Sms  bonne nuit

Ujourd’hui c’était encore que du bonheur… quelle chance j’ai de t’avoir.. A demain mon amour, bonne nuit, je t’aime


Message  bonne nuit

S'il te plaît mon ange, pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.

Sms  bonne nuit

Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.


Message  bonne nuit

Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.

Sms  bonne nuit

Dans le calme de la nuit, je viens sans faire de bruit, pour te souhaiter bonne nuit.


Message  bonne nuit

A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit, chaque jasmin parfume ton lit, à toi seul mon cœur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie

Sms  bonne nuit

Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux message t'attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t'adore !

Message  bonne nuit

L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers, et caresses pour te dire bonne nuit.

Sms  bonne nuit

J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi, nos corps l’un contre l’autre.

Message  bonne nuit

Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et, 1 oreillé d'amour  j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!

Sms  bonne nuit

Je voulais écrire un sms romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors bonne nuit mon cœur

Message  bonne nuit

J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.

Sms  bonne nuit

Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis bonne nuit..

Message  bonne nuit

Il fait noir, je suis seule dans ma chambre, ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.

Sms  bonne nuit

Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.

Message  bonne nuit

Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit, alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.

Sms  bonne nuit

Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne nuit.

Message  bonne nuit

Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.

Sms  bonne nuit

Tu t'endors loin de moi. Regarde dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort : c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Message  bonne nuit

Si tu savais combien tu me manques, ces quelques mots sont à eux seuls, tout l’amour que je t’envoi, bonne nuit mon amour

Les plus beaux sms de bonne nuit, sms de bonne nuit d'amour, sms de bonne nuit a une amie

0 commentaires:

Les SMS gratuits et petits textos d'amour romantiques © 2015 - 2019 : All Rights Reserved